SPYBOT PLANTE MON PC
PATRETRAITE
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
arrial -
arrial -
Bonjour,
lorsque je lance SPYBOT, le PC s'éteint à environ 30000/120000 du scan. J'ai essayé de le lancer en mode sans échec, il se plante encore mais cette fois à 45800/120000
J'ai lancé CCLEANER (nettoyeur et registre) SPYBOT plante toujours. J'ai essayé de lancer un antivirus en ligne TRENDMICRO mais cet antivirus fait planter aussi mon PC aprés environ 30 minutes des SCAN
Comme anti virus, sur mon PC, j'ai AVAST, mais il ne détecte rien!! Dailleurs, il est impossible de faire un scan à partir d'AVAST!!! Est ce normal ou c'est moi qui ne sait pas le faire tourner?
Voilà, pouvez vous m'aider
lorsque je lance SPYBOT, le PC s'éteint à environ 30000/120000 du scan. J'ai essayé de le lancer en mode sans échec, il se plante encore mais cette fois à 45800/120000
J'ai lancé CCLEANER (nettoyeur et registre) SPYBOT plante toujours. J'ai essayé de lancer un antivirus en ligne TRENDMICRO mais cet antivirus fait planter aussi mon PC aprés environ 30 minutes des SCAN
Comme anti virus, sur mon PC, j'ai AVAST, mais il ne détecte rien!! Dailleurs, il est impossible de faire un scan à partir d'AVAST!!! Est ce normal ou c'est moi qui ne sait pas le faire tourner?
Voilà, pouvez vous m'aider
A voir également:
- SPYBOT PLANTE MON PC
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
salut, pour commencer désinstal avas et instal antivir. A mon avis tu devrais faire un bon formatage.
Salut
J'ai 512 Mo de RAM
Ce matin, j'ai lance un SCAN avec AVAST. Il a détecté 1 VIRUS win32:rootkit-gen dans 2 fichiers - mis en quarantaine
A la moitié du SCAN (48% exactement), le PC s'est mis en Alarme, mais le SCAN continuait. J'ai attendu 5 minutes pour voir si l'alarme persistait, mais comme elle ne s'arrétait pas j'ai arrété normalement le PC.
as-tu une idée?
J'ai 512 Mo de RAM
Ce matin, j'ai lance un SCAN avec AVAST. Il a détecté 1 VIRUS win32:rootkit-gen dans 2 fichiers - mis en quarantaine
A la moitié du SCAN (48% exactement), le PC s'est mis en Alarme, mais le SCAN continuait. J'ai attendu 5 minutes pour voir si l'alarme persistait, mais comme elle ne s'arrétait pas j'ai arrété normalement le PC.
as-tu une idée?
AVAST est multi-fonction' et coince sur le rootkit. Essaie :
Sophos Anti-RootkitNotre outil gratuit, Sophos Anti-Rootkit, retrouve et supprime tout rootkit caché sur votre ordinateur.
www.sophos.fr/products/free-tools/sophos-anti-rootkit.html - 13k -
TOUT SEUL ! (ne pas lancer en parallèle avec un autre antimalware)
@+
Sophos Anti-RootkitNotre outil gratuit, Sophos Anti-Rootkit, retrouve et supprime tout rootkit caché sur votre ordinateur.
www.sophos.fr/products/free-tools/sophos-anti-rootkit.html - 13k -
TOUT SEUL ! (ne pas lancer en parallèle avec un autre antimalware)
@+
Salut,
Télécharger a-squared Anti-Malware (a2) - Téléchargement gratuit ...a-squared Free 3.1. Freeware ! Ce programme contient seulement le module de base du scanner. Le gardien d'arrière-plan, les mises à jour automatiques, ...
www.emsisoft.fr/fr/software/download/ - 17k - En cache - Pages similaires
Ou : Ad-Aware 2007 (gratos) qui est complémentaire de SP S&D, l'un trouvant les ignoré de l'autre, et Lycée de Versailles.
Les éxécuter avant SP S&D, et ça devrait rouler !
À suivre …
@+
Télécharger a-squared Anti-Malware (a2) - Téléchargement gratuit ...a-squared Free 3.1. Freeware ! Ce programme contient seulement le module de base du scanner. Le gardien d'arrière-plan, les mises à jour automatiques, ...
www.emsisoft.fr/fr/software/download/ - 17k - En cache - Pages similaires
Ou : Ad-Aware 2007 (gratos) qui est complémentaire de SP S&D, l'un trouvant les ignoré de l'autre, et Lycée de Versailles.
Les éxécuter avant SP S&D, et ça devrait rouler !
À suivre …
@+
J'ai désinstallé AVAST et installé ANTIVIR. J'ai lancé le SCAN. Il m'adétecté 64 fichiers corrompus avec le virus SWIZZOR
(Dldr.SWIZZOR.GEN, Dldr.SWISSOR.DV, bo, CN, CO....), puis à 68% du SCAN, le PC s'et mis en Alarme sonore et s'est éteint
Dois je relancer le SCAN? J'hésite?