Bonjour,
Je possede un N60I,et pour les mises à jour je suis allé sur " alerte.gps" mais je ne sais pas où les mettre , dans quel fichier et dans quel format, .....y aurait il un expert pour m'indiquer la procedure à suivre.........merci
salut a tous! j'ai un Navman N60i et j'ai perdu le CD ou se trouvaitle logiciel de mise a jour ("smart je sais pas quoi"). Y a t il un moyen de le trouver sur le net? ou sinon ou puis je le retrouver? merci d'avance ^pour votre réponse! ben
détectorman4
Bonjour
Vous cherchez quoi , le logiciel d'installation , le cd pour les cartes , ou vous voulez faire les mises à jour ( des radars par exemple ) , par contre si c'est pour les mises à jour des cartes routieres , ce sont des mises à jour Navman ( c'est payant )
A+
les experts le deviennent en lisant les modes d'emploi donnés
Suffit de lire sur lesite la procédure http://www.alertegps.com/Install_index.asp?a=ar&s=&menu=6
benoit60610
bonjour. C'est le CD d'installation que j'ai perdu je n'ai plus que les 3 CD avec les cartes mais impossible de retrouver le plus important: le CD d'installation. je suis bien embété auriez vous une solution? merci d'avance
karim
>
benoit60610
si ta perdu ton cd de ton gps je te pret le mien
benoit60610
>
karim
serieu? ça serait super sympa de ta part!mais tu habites ou moi jhabite compiegne mais je peux me deplacer bien sur
Hakim
>
karim
Bonsoir Karim
J'ai un Gps Navman N60I mais j'ai perdu le CD d'installation.
Est ce que tu l'as?
Merci de me repondre
Hakim
bouille 41
J'ais fait ce que vous avez indiqué mais je doit etre nul car j'ai un Navman N60i et je n'ai pas réussi .Merci d'etre plus précis .
J'ai un gps sony nav-u52, au mois d'avril j'achète un cd de mise à jour de radars et d'aires de camping cars.
Apres de nombreux échanges, le fournisseur du cd me conseille de trouver smartst desktop de chez navman.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de me répondre
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Vous cherchez quoi , le logiciel d'installation , le cd pour les cartes , ou vous voulez faire les mises à jour ( des radars par exemple ) , par contre si c'est pour les mises à jour des cartes routieres , ce sont des mises à jour Navman ( c'est payant )
A+