NAVMAN N60I

Fermé
Détéctorman4 - 28 nov. 2007 à 17:38
 brenber - 26 mai 2008 à 12:04
Bonjour,
Je possede un N60I,et pour les mises à jour je suis allé sur " alerte.gps" mais je ne sais pas où les mettre , dans quel fichier et dans quel format, .....y aurait il un expert pour m'indiquer la procedure à suivre.........merci

3 réponses

salut a tous! j'ai un Navman N60i et j'ai perdu le CD ou se trouvaitle logiciel de mise a jour ("smart je sais pas quoi"). Y a t il un moyen de le trouver sur le net? ou sinon ou puis je le retrouver? merci d'avance ^pour votre réponse! ben
1
détectorman4
23 févr. 2008 à 19:03
Bonjour
Vous cherchez quoi , le logiciel d'installation , le cd pour les cartes , ou vous voulez faire les mises à jour ( des radars par exemple ) , par contre si c'est pour les mises à jour des cartes routieres , ce sont des mises à jour Navman ( c'est payant )
A+
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 17:45
les experts le deviennent en lisant les modes d'emploi donnés
Suffit de lire sur lesite la procédure http://www.alertegps.com/Install_index.asp?a=ar&s=&menu=6
0
bonjour. C'est le CD d'installation que j'ai perdu je n'ai plus que les 3 CD avec les cartes mais impossible de retrouver le plus important: le CD d'installation. je suis bien embété auriez vous une solution? merci d'avance
0
karim > benoit60610
24 févr. 2008 à 20:23
si ta perdu ton cd de ton gps je te pret le mien
0
benoit60610 > karim
24 févr. 2008 à 21:52
serieu? ça serait super sympa de ta part!mais tu habites ou moi jhabite compiegne mais je peux me deplacer bien sur
0
Hakim > karim
26 mars 2008 à 00:04
Bonsoir Karim

J'ai un Gps Navman N60I mais j'ai perdu le CD d'installation.
Est ce que tu l'as?

Merci de me repondre
Hakim
0
J'ais fait ce que vous avez indiqué mais je doit etre nul car j'ai un Navman N60i et je n'ai pas réussi .Merci d'etre plus précis .
0
J'ai un gps sony nav-u52, au mois d'avril j'achète un cd de mise à jour de radars et d'aires de camping cars.
Apres de nombreux échanges, le fournisseur du cd me conseille de trouver smartst desktop de chez navman.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de me répondre
0