NAVMAN N60I
Détéctorman4
-
brenber -
brenber -
Bonjour,
Je possede un N60I,et pour les mises à jour je suis allé sur " alerte.gps" mais je ne sais pas où les mettre , dans quel fichier et dans quel format, .....y aurait il un expert pour m'indiquer la procedure à suivre.........merci
Je possede un N60I,et pour les mises à jour je suis allé sur " alerte.gps" mais je ne sais pas où les mettre , dans quel fichier et dans quel format, .....y aurait il un expert pour m'indiquer la procedure à suivre.........merci
3 réponses
-
salut a tous! j'ai un Navman N60i et j'ai perdu le CD ou se trouvaitle logiciel de mise a jour ("smart je sais pas quoi"). Y a t il un moyen de le trouver sur le net? ou sinon ou puis je le retrouver? merci d'avance ^pour votre réponse! ben
-
les experts le deviennent en lisant les modes d'emploi donnés
Suffit de lire sur lesite la procédure http://www.alertegps.com/Install_index.asp?a=ar&s=&menu=6 -
J'ai un gps sony nav-u52, au mois d'avril j'achète un cd de mise à jour de radars et d'aires de camping cars.
Apres de nombreux échanges, le fournisseur du cd me conseille de trouver smartst desktop de chez navman.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de me répondre