Sims 2: Animaux et Cie sur GBA

Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a la solution je veux bien qu'il me la donne parce que sa m'ennuie beaucoup.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

95 réponses

1. bonjours ,
    je suis bloquer ou elza me demande de lui donné 3 pieces ou puis-je trouver les pieces merci
    9
    1. bonjour vicosasuke

je pense que les 3 trucs que tu dois lui donner sont le recyclage, est-ce que tu as réussi le concours pique? Moi je suis bloquée avec ça et je ne peux plus avancer pourtant j'ai battu jade en duel et je suis au niveau 5 en parapsychologie, merci pour ta réponse et j'espére t'avoir aider à +
      0
    2. @cricri23Bonjours cricri23.
      je vois ce que tu veux dire mais je n'arrive pas avec jade pour le coucour pique comment faire.
      0
  2. je repondrait sii tu me diit sii sur PS2 y a celine trochikk !!!pskk j aimrais bien savoiir sii ell sur ps2

SVP mcii des rep d avance !!!
    0
    1. il faut que tu fasses sur le plan de travail (chez toi) "préparer repas" ensuite tu mets au micro-onde et tu fais "cuisiner repas" (je crois).
      Voilà.
      0
      1. bonjour moi je ne sais pas comment on fait pour donner à manger au chien fantome et je ne trouve pas la part de pizza pour hugo le sdf .A oui c'est quoi le truc à acheter au corsaire pour céline trock .
        je vous en supplie aidez-moi car j'ai fais des sites mais je ne trouve rien.
        0
        1. LISER SA AVONS LE TRUC D'ONNO CAR IL SER A RIEN parce que j'ai rissis tout seul de mon sortire merci de mavoire suporter a+
          1
          1. bonjour s'ai denouvau moi dsl mais grace a vous je me suis completement deblocker avec celine...
            mais maintenan je sais plus quoi faire j'ai juste coser au pintre il me dit de remporter le championa je ne s'ai pas quoi mais le probleme sai que je suis au trefle (que j'ai gagner)
            mais je n'arive pas a evoluer silvouplai eder moi je vous empris
            a et je suis a 43% merci de mavoir suporter mais j'ai vraiment besoin de vous merci d'avance!
            0
        2. bonjour
          comme vous vous etes deja vers les 70% la question que je vais vous posez sera facil pour vous voila je suis vers les 30% et je doit gagner le concours trefle la pour entrer dans le club annimalier j'ai deja ganger plusieur foit le premier concours mais je n'ai pas de "promotion" pour pouvoire faire le concours trefle merci d'avance a+
          5
          1. Bah moi j'ai pareil que toi et personne n'a de '' ! '' au dessus de la tete, et sa depuis un bon bout de temps...
            0
            1. ben en fait je croi que je dois arriver a gagner la coupe trèfle mais voila mon chat ne connai pas encore des super tour alor je doi économiser pour en acheter puis on vera
              0
          2. bonjour je viens de l'acheter et je suis a 35 % je ne sais pas comment devenir vétérinaire et il y a un Quatrième métier que je ne connai pas ??? J'ai louer une plus grande maison mais plus personne n'a de ! audessus de la tete
            Tout ce que je peu faire c gagner le concour élémentaire pour arriver au trèfle et au coeur mais bon j'arrive ps a avoir une promotion meme avec toutes mes compétences qui peu m'aider please???? merci d'avance
            1
            1. il faut que tu es le dernier niveau en cuisine et acheter une gazinière ...bonne chance !!!
              1
              1. Eum. Je suis allée voir au cimetiere il n'y a aucun fantomes. Aidez moi svp je suis a 61% et je ne trouve personne qui me donne de mission... svp aidez moi :(
                merci d'avance
                1
                1. salut moi je suis a 72% et je n'ais pas u a rencontrer des fantomes
                  0
              2. est ce que quelqu'un pourrait me repondre car je suis coincer a 76%
                donc s'il vous plait aider moi
                merci d'avance
                1
                1. moi aussi j'ai les sims 2
                  je suis bloquer a 76%
                  j'ai plus rien a faire aider moi svp
                  1
                  1. :(((
                    -1
                    1. Camimoga

Pour retrouver les fantômes il faut y aller la nuit et c'est dans le cimetiére, ou en es-tu ?
                      0
                  2. Bah jsuis retournée voir où j'avai vu les fantome et il son plu la :(
                    1
                    1. PS : jdoi en faire quoi du pendentif ?
                      1
                      1. J e ne sais plus exactement mais le fantôme a du te le dire, je sais que les missions son trés facil à réaliser, retourne le voir parle et il va te le dire
                        0
                      2. @cricri 23Stp aide moi jsuis retournée aux endroit où j'ai vu émeline et dorian (enfin jcroi quil sapelle comme sa) et ils sont plus la :(
                        0
                    2. J'en ai rencontré que 2 des fantome : émeline et celui qui ressemble a ricky cartonne
                      1
                      1. J'ai trouvé les truffes
                        et les fantomes de émeline et dorian, je crois m'on donné des notices d'ordre, c'est tout...
                        1
                        1. Est ce que tu as rencontré Davor et Elza ? Mais je pense qu'il faut que tu continues le jeu et tu verras les fantômes te demandent de leur faire certaine chose comme je crois réparer la tête du chat des scultures, mais moi g passé ça depuis longtemps et peut-être que je me trompe, mais de toute façon tu auras des ordres des 3 fabtômes c sur
                          0
                      2. Salut (hé ouai encore besoin d'aide), j'ai trouvé le trésor de marcel, j'ai refait le tableau de corinne et jsuis allée voir le fantome pres de la fontaine, mais maintenant plus aucune personne n'a de ''!'' vert au dessu de la tete...
                        Pourriez vous m'indiquer qui aller voir ou quoi faire svp ?
                        1
                        1. Camimoga

Est ce que les fantômes t'ont donné des missions ? Car à ca que je me souvienne il y en a 3 à rencontrer et chacun te donne une mission, d'ailleurs trés facile, et as-tu trouvé les truffes ?
                          0
                        2. @cricri 23J'ai trouvé les truffes
                          et les fantomes de émeline et dorian, je crois, m'on donné des notices d'ordre (triple flip et jsai plu quoi), c'est tout...
                          0
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5