Sims 2: Animaux et Cie sur GBA
Résolu/Fermé
Dameva
-
colett51 -
colett51 -
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a la solution je veux bien qu'il me la donne parce que sa m'ennuie beaucoup.
A voir également:
- Sims 2 gameboy
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
95 réponses
est ce que quelqu'un pourrait me repondre car je suis coincer a 76%
donc s'il vous plait aider moi
merci d'avance
donc s'il vous plait aider moi
merci d'avance
Eum. Je suis allée voir au cimetiere il n'y a aucun fantomes. Aidez moi svp je suis a 61% et je ne trouve personne qui me donne de mission... svp aidez moi :(
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens de l'acheter et je suis a 35 % je ne sais pas comment devenir vétérinaire et il y a un Quatrième métier que je ne connai pas ??? J'ai louer une plus grande maison mais plus personne n'a de ! audessus de la tete
Tout ce que je peu faire c gagner le concour élémentaire pour arriver au trèfle et au coeur mais bon j'arrive ps a avoir une promotion meme avec toutes mes compétences qui peu m'aider please???? merci d'avance
Tout ce que je peu faire c gagner le concour élémentaire pour arriver au trèfle et au coeur mais bon j'arrive ps a avoir une promotion meme avec toutes mes compétences qui peu m'aider please???? merci d'avance
LISER SA AVONS LE TRUC D'ONNO CAR IL SER A RIEN parce que j'ai rissis tout seul de mon sortire merci de mavoire suporter a+
bonjour s'ai denouvau moi dsl mais grace a vous je me suis completement deblocker avec celine...
mais maintenan je sais plus quoi faire j'ai juste coser au pintre il me dit de remporter le championa je ne s'ai pas quoi mais le probleme sai que je suis au trefle (que j'ai gagner)
mais je n'arive pas a evoluer silvouplai eder moi je vous empris
a et je suis a 43% merci de mavoir suporter mais j'ai vraiment besoin de vous merci d'avance!
mais maintenan je sais plus quoi faire j'ai juste coser au pintre il me dit de remporter le championa je ne s'ai pas quoi mais le probleme sai que je suis au trefle (que j'ai gagner)
mais je n'arive pas a evoluer silvouplai eder moi je vous empris
a et je suis a 43% merci de mavoir suporter mais j'ai vraiment besoin de vous merci d'avance!
Bah je dois acheter le cadeau de celine (jvais le faire), j'ai battu jade en duel et la jdois trouver les truffes... Jsuis a 53% Enfin dans ces zones la
Bah moi j'ai pareil que toi et personne n'a de '' ! '' au dessus de la tete, et sa depuis un bon bout de temps...
bonjour moi je ne sais pas comment on fait pour donner à manger au chien fantome et je ne trouve pas la part de pizza pour hugo le sdf .A oui c'est quoi le truc à acheter au corsaire pour céline trock .
je vous en supplie aidez-moi car j'ai fais des sites mais je ne trouve rien.
je vous en supplie aidez-moi car j'ai fais des sites mais je ne trouve rien.
il faut que tu fasses sur le plan de travail (chez toi) "préparer repas" ensuite tu mets au micro-onde et tu fais "cuisiner repas" (je crois).
Voilà.
Voilà.