On me harcèle !!!

Cluz -  
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello !
J'ai qq'un qui me harcèle, j'ai son IP et je voudrais lui faire qques crasses pour me venger... Qu'est ce que je pourrais faire ?... Et comment savoir qui-est ce surtout ?....
J'ai essayé Net Send mais il me semble que ca ne fonctionne que sur un réseau local.
Je ne suis pas rencunier mais là, il me soule ce type !!
Merci de votre aide.

2 réponses

BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Laisse tomber : a moins d'être super doué et super-équipé, c'est pas avec son IP que tu pourras avoir son e-mail ni son adresse.
En plus, ce n'est même pas sûr que ce soit fait exprès.
Mets toi un bon firewall et oublie.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
XRay

Bon, tant pis ! Merci !
0
louis

Normalement, l'IP change en plus a chaque connexion...
Si celle de ton "harceleur" est tjs la meme, et que tu arrives à la connaitre,c'est pas un dangereux...
plutot un casse cou !!!!!
0
XRay

En fait, il me harcèle pas sur mon PC mais sur un forum ! Et comme j'ai son IP, je voulais l'em... a mon tour mais bon, je vais simplement le bloquer !
Merci
0
ZYXray Messages postés 2 Statut Membre 1

Voilà, mon problème est le suivant: J'ai une grand-mère que j'adore vraiment beaucoup, je suis marocain et tu dois avoir une idée sur l'importance de la famille pour nous. Donc, depuis que j'était petit, elle m'avait donné un pseudo que j'aime beaucoup aussi, le hic c'est que j'aimerais bien l'utiliser sur tous les forums et autres trucs du genre, mais à chaque fois je trouve qu'il a déjà été pris. Le pseudo c'est Xray, j'ai vraiment peur qu'elle vienne sur ce forum par exemple et se rende compte que c'est pas moi qui utilise ce pseudo, alors tu peux m'aider?
MERCI
0
brupala Messages postés 112461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278 > ZYXray Messages postés 2 Statut Membre

dis donc, rayon x,
tu as vu la date de l'autre message ?
2 ans !!
tu es gonflé: tu t'inscrits aujourd'hui et tu viens pleurer parcequ' on a pris le pseudo que tu voulais ...
d'autant plus que celui à qui tu t'adresse n' utilise pas le pseudo en tant que memebre, mais comme n'importe qui pourrait l'écrire , et ce n'est sans doute pas lui qui a celui qui est réservé comme membre.
donnes moi l'adresse de ta grand mère , que je lui en touche 2 mots :-)
0
BmV Messages postés 43255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui !
C'est très très triste, ça !!!!

http://img34.imageshack.us/img34/7277/tombstone7nb.jpg

;-)
0