Mon patron m a retirer internet comment f svp

cristine1913 Messages postés 84 Statut Membre -  
cristine1913 Messages postés 84 Statut Membre -
slt aidez moi svp ,mon patron m a retirer internet et a laissé juste intranet ,y a t il moyen pour d utiliser internet avec intranet merci quelqu un peu m aider nous utilisons windows NT comme exploitation svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A priori, ce n'est pas possible.
Et si tu y arrivais, vu que tout est enregistré au niveau des serveurs, on verrait tout de suite que tu enfreins les ordres ...

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

tout à fait d'accord, sans parler que notre pauvre christine n'a surement pas les permissions d'un compte administrateur...

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
cristine1913 Messages postés 84 Statut Membre

slt oui sa c est vrai mes comme il ne cherche pas a voir ce qui se passe sur le net ,donc si y a moyen se serait super merci ,,,,parce que si il doit surveiller le personnel il doit aviser les cyndicats qu il y a une surveillance electronique code du trvl merci pour tout bye
0
Aarseth Messages postés 2040 Statut Membre 24

Hello Cristine
Ca dépend de ce qu'il a fait pour enlever Internet. L'a-t'il enlevé sur tous le réseau ou seulement sur quelques postes?
Tu peux essayer de tapper une adresse de site internet dans Internet Explorer pour voir si ça passe et(ou) si il y a demande de mot de passe.
Il a peut être simplement désactivé les paramètres de Windows, mais si tu es sur NT (donc compte utilisateur), ca m'étonnerait que tu es les droits d'accès afin de remettre ces paramètres...
Si tu as plus d'info sur la façon dont il a procédé, fait en part pour trouver une éventuelle solution
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0

slt c est tres sympas de ta part de m aider ,non il a juste bloqué internet son toucher le pc et il a laissé intranet,quand je rentre une adresse sur internet explorer il me dit probleme parametre le pc ne trouve pas la page ,je voulais savoir si y avait moyen de remettre ca ,parce que chui sur qu il va rien remarquer, le prix restera le meme ,,et en plus si il doit savoir que j utilise internet il doit aviser le personnel par lettre recommandé aupres de nos cyndicats,donc la je ferais attention mais la c est sans probleme ,car c est moi qui sait combien il paye sa facture que se soit internet ou intranet c est la meme facture ,si c est possible de pirater la ligne se serait super je te remerci
0
misk

Bonjour
moi aussi j'ai eu le meme probleme!
si vous arrivez a quelque chose fait moi signe!
bonne chance et merci.
0
brownie007 Messages postés 2 Statut Membre

lorsue tu utilsais le net auparavant, fallait t'il de lguer avant d'acceder au net . En fait lorsque tu lancais le web, internet explorer te demandais t'il un mot de passe.
Si oui, essaie d'utilise le login d'une de tes collegues car si il n'est pas intervenu sur ton poste, cela signifie que ton poste est toujours actif mais qu'il a arreter tes droits de login sur le net.
0

slt ,ok je vois ,je te remerci qd meme c est tres sympas de ta part bisous
0