Jouer en réseau malgré Norton ?
artiste22
-
artiste22 -
artiste22 -
Bonjour , comment faire pour jouer en réseau via ADSL mon Norton Security Pack m'empeche de me connecter , la preuve j'ai déconnecter Norton 5' et tout était OK mais j'aime etre en sécurité sur le net et pouvoir jouer avec les copains , il parait qu'il y a une option d'autoriser a jouer avec le jeu (FS9 ), mais je trouve pas dans les options ou dans les propriétés avancées que je ne sait pas ou cela ce trouve ..Norton est configurer "MOYEN " pour l'instant .Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa (sans déconnecter Norton ) merci a vous d'avance l'artiste
A voir également:
- Jouer en réseau malgré Norton ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
7 réponses
Norton c le firewall le plus casse couille. Très lourd => pas cool pour jouer sur le net. Si je me rapelle bien, au moment ou tu lance le programme, norton te demande si tu autorise l'accès de ce programme à internet : tu n'as alors qu'à créer une règle de sécurité qui autorise ce prog à accéder au net dans les deux sens. Normalement je crois qu'il te demande aussi si en tcp ou udp, si tu autorise plusieurs ordi..... Peut-être tu as moyen de configurer l'accès port par port, mais je sais pas sur quel port c(dsl). J'espère que ceci te suffira. A bientôt.
salut bien oui des que tus te connecte il te demande ci tus veux quil est accait tus clic sur oui mois jais norton 2004 est je peux jouer en reseau a tous les jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question