Erreur DSN 80710102 - PS3

Ti baros -  
 chris7100 -
Bonjour , escusez moi de vous derangez mais j'ai un problème pour me connecter en réseau , alors :
J'ai acheter un cable ethernet rj45 droit et j' ai la c-box ( cegetel )
Donc je branche mon cable , j'allume la playstation 3 et je vais paramètrer .
Je rentre mes informations jusqu'a arriver a " tester la connexion " , je mets valider.
Obtention de l'adresse IP : Reussite
connexion internet : ECHEC !!!!!
Echec de la communication avec le serveur .
Erreur DNS
(80710102)
PS : J'avais rentrer " 192.168.30.1 " dans DNS
Voila tel est mon problème , j'espere avoir été complet en attendant votre aide , merci .

J'avais et j'ai toujours ce problème mais je peut peu etre vous mettre sur la voie de la solution :

Alors , en fait mon PC est infecter de " Cheval de troie " et autre que je me suis empréssé d'éliminé . Avant quand je voulais allez sur des site , ça m'envoiyer directement sur www.Dns4error.com , ayant le mot DNS sur ce site , je me suis dit que c'est peut etre a cause de cela que je ne peut pas me connecter alors j'ai fait des recherche et on m'a conseiller d'utiliser " Vundofix et Virtu mundo be gone " , je l'ai fait et j'ai trouver des infection ( windowsystem32) que j'ai éliminé.
J'ai cru que le problème était réglé donc j'ai tester une connexion en réseau de ma Playstation 3 , mais finalement rien y fait , toujours le meme probleme : Erreur DNS 80710102

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
A voir également:

5 réponses

Ti Baros

PersOnne ?
0
chris7100

oui sil vous plait répondé a moi ossi jai le meme probleme que par mais moi je suis elge et abonné a belgacom je c pas si sa change.reponder svp
0
chris7100

vraiment personne pour rep a moi et a baros pfff
0
minouch7791

pareil que toi, essayes de prendre les adresses serveurs dns que tu as en executant cmd, puis ipconfig /all
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris7100

nn jai déja esseyer mais bon sa marche pas a caus du cheval de troi sur mon pc grrr
0