Impossible d'ative Kaspersky 7 internet secur
umbila
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a vous tous, Vendredi dernier, j'ai achete un logiciel KASPERSKY, chez 01NET, qui m'a ete telecharge sous assistance de OINET. Or depuis ce jour, l'assistant de 01NET, declare ne pouvoir activer ce logiciel, pour les raisos suivantes:
- Il dit que le serveur d'activation est actuellement inaccessible, mais cela fair 3 jours ......... ou
- Que m'a connexion internet a cessee .....ou
- Que peut-etre mon parre feu empeche d'activer mon logiciel.
Pour la premiere remarque je n'y suis pour rien s'il s'agit d'un probleme de 01NET;
Pour la seconde je certifie que ma connexion internet est realisee.
Pour la troisieme, je ne suis pas informaticien et ne sais pas ou trouver ce parre feu, comment le desactiver et ensuite comment le reactiver.
Il n'y a que votre forum pour m'aider, pouvez vous m'assister de nouveau.
Merci
Umbila
- Il dit que le serveur d'activation est actuellement inaccessible, mais cela fair 3 jours ......... ou
- Que m'a connexion internet a cessee .....ou
- Que peut-etre mon parre feu empeche d'activer mon logiciel.
Pour la premiere remarque je n'y suis pour rien s'il s'agit d'un probleme de 01NET;
Pour la seconde je certifie que ma connexion internet est realisee.
Pour la troisieme, je ne suis pas informaticien et ne sais pas ou trouver ce parre feu, comment le desactiver et ensuite comment le reactiver.
Il n'y a que votre forum pour m'aider, pouvez vous m'assister de nouveau.
Merci
Umbila
A voir également:
- Impossible d'ative Kaspersky 7 internet secur
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour
Concernant la désinstallation de" windows defender":
Pour passer en mode administrateur, faites Démarrer => exécuter et copier/coller votre commande
msiexec /uninstall windowsdefender.msi /quiet /log uninstall
Pour valider ne faites pas tout simplement la touche [Entrée] mais faites la combinaison de touches suivantes :
[Ctrl + Shift + Entrée].
Cette commande lance la desinstallation silencieuse de windows defender, il te demandera surement une confirmation de suppression du programme..
Poursuis alors l'installation de KAS ==> quelle version ??
Al.
Concernant la désinstallation de" windows defender":
Pour passer en mode administrateur, faites Démarrer => exécuter et copier/coller votre commande
msiexec /uninstall windowsdefender.msi /quiet /log uninstall
Pour valider ne faites pas tout simplement la touche [Entrée] mais faites la combinaison de touches suivantes :
[Ctrl + Shift + Entrée].
Cette commande lance la desinstallation silencieuse de windows defender, il te demandera surement une confirmation de suppression du programme..
Poursuis alors l'installation de KAS ==> quelle version ??
Al.
Umbila
Lis aussi ceci http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewforum.php?f=27&sid=723998e106cf357b4c5051bbdabe9311
Et consulte leur forum éventuellement
Je n'avais pas vu ta version Kis7 dans le titre. Sorry.
Bonne chance.
Pour ton info, j'ai Kis7 sur mon PC avec licence; et donc, clé de validation.
Al
Lis aussi ceci http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewforum.php?f=27&sid=723998e106cf357b4c5051bbdabe9311
Et consulte leur forum éventuellement
Je n'avais pas vu ta version Kis7 dans le titre. Sorry.
Bonne chance.
Pour ton info, j'ai Kis7 sur mon PC avec licence; et donc, clé de validation.
Al