Problème MySql
eowene
-
eowene -
eowene -
Bonjour à tous.
J'utilise mysql ainsi que php avec easyphp.
J'ai une erreur lors de l'execution de ce code
Voici le texte de l'erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\page\consultation.php on line 125
La ligne 126 est celle-ci :
Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Je n'ai pas fait de changement au niveau de ma base.
Merci à tous pour votre aide.
J'utilise mysql ainsi que php avec easyphp.
J'ai une erreur lors de l'execution de ce code
$sql_service = "SELECT * FROM service WHERE service_num = '".$ligne_contact['contact_service']."'";
$resultat_service = mysql_query($sql_service, $connexion) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql_service.'<br>'.mysql_error());
while($ligne_service = mysql_fetch_array($resultat_service))
Voici le texte de l'erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): 5 is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\page\consultation.php on line 125
La ligne 126 est celle-ci :
while($ligne_service = mysql_fetch_array($resultat_service))
Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Je n'ai pas fait de changement au niveau de ma base.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Problème MySql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
5 réponses
Salut,
C'est ta requete qui ne retourne rien.
Fais un echo $ligne_contact['contact_service']; pour voir ce qu'il y a la dedans. Je parie que ca vient de la. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
C'est ta requete qui ne retourne rien.
Fais un echo $ligne_contact['contact_service']; pour voir ce qu'il y a la dedans. Je parie que ca vient de la. :)
Kalamit,
Si, justement, c'est quand il y a quelque chose dedans que ça fait ça. Les données s'affichent avant dans un tableau comme ce que je veux mais après ce message s'ecrit.
Je viens d'essayer. Et, comme je te l'ai dit, $ligne_contact['contact_service'] contient bien quelque chose et de plus quelque chose deparfaitement censé par rapport à ma base.
Donc, je ne comprends pas d'où ça vient.
Donc, je ne comprends pas d'où ça vient.
T'a executé la requete obtenue dans mysql ? Elle passe normalement ?
Kalamit,
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question