Call of duty4
abdellah_tadjine
Messages postés
203
Statut
Membre
-
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
vola j'ai installé call of duty 04 mais a la lancé du jeux il m'indique se message
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
comment je doit regler ce probleme pour jouer merci
cordialement abdou
vola j'ai installé call of duty 04 mais a la lancé du jeux il m'indique se message
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
cordialement abdou
A voir également:
- Call of duty4
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
3 réponses
Lu,
Vérifie ci ta carte graphique supporte le jeux et si tu a le dernier directx (ou mai le a jour...)
Bonne continuation...
Vérifie ci ta carte graphique supporte le jeux et si tu a le dernier directx (ou mai le a jour...)
Bonne continuation...
bonjours
cordialement abdou21 message(s) posté(s) depuis le jeudi 30 novembre 2006
cordialement abdou21 message(s) posté(s) depuis le jeudi 30 novembre 2006