Probleme de connexion WIFI avec modem wanadoo
mdef001
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai un acer 5100 aspire avec la version familiale de vista et je n arrive pas a me connecter au modem Wanadoo; clef WEP, l ordinateur detecte le reseau mais impossible de me connecter.
Avec mon precedent ordi, ACEr egalement mais avec XP, j arrivais a me connecter sans probleme a ce modem. De plus, mon ordi se connecte a d autres reseaux environnant sans probleme;
Seriez vous si Vista a des problemee de connectivite avec Wanadoo en WIFI et comment resoudre ce probleme?
Merci d avance
Martin
J ai un acer 5100 aspire avec la version familiale de vista et je n arrive pas a me connecter au modem Wanadoo; clef WEP, l ordinateur detecte le reseau mais impossible de me connecter.
Avec mon precedent ordi, ACEr egalement mais avec XP, j arrivais a me connecter sans probleme a ce modem. De plus, mon ordi se connecte a d autres reseaux environnant sans probleme;
Seriez vous si Vista a des problemee de connectivite avec Wanadoo en WIFI et comment resoudre ce probleme?
Merci d avance
Martin
A voir également:
- Probleme de connexion WIFI avec modem wanadoo
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème la semaine dernière et j'ai trouver la solution, en tout cas pour moi, en passant du type de chiffrement WEP à TKIP.
La connexion s'est établie de suite, voilà.
J'ai eu le même problème la semaine dernière et j'ai trouver la solution, en tout cas pour moi, en passant du type de chiffrement WEP à TKIP.
La connexion s'est établie de suite, voilà.
Bonsoir,
vista a des problèmes mais pas qu'avec wanadoo...
Ces liens vous aideront peut-être :
1er lien
2ème lien
3ème lien
4ème lien
vista a des problèmes mais pas qu'avec wanadoo...
Ces liens vous aideront peut-être :
1er lien
2ème lien
3ème lien
4ème lien