Sans fil

mkadar Messages postés 10 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un pc de bureau marque compacq et je suis chez free depuis plus de 3 mois, et la y'a 1 semaine j'ai acheter un pc portable hp , je voulais savoir comment faire pour avoir internet sur mon pc portable a partir du pc bureau ! jai vraiment du mal , merci pour votre aide .

2 réponses

Bodicae Messages postés 4 Statut Membre

salut,

il faut que tu ailles dans l'interface de gestion de free et que tu actives la fonction routeur.
0
mkadar Messages postés 10 Statut Membre

bonjour , en fait je l'es activer mais toujours rien , concernant turotiel en image y'a tout sauf free lol
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > mkadar Messages postés 10 Statut Membre

Oups !
Désolé j'avais cliqué sur une page de trop dans le lien, la Freebox est en premier dans le tutoriel a cette adresse

Bonne lecture !
A+
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
regarde sur ce Tutoriel en images qui traite de la configuration de toutes les box.
Ce sera plus simple que mille discours !

A+
0