Carré bleu qui entoure mes icones [Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2006
-
 Fanfan75 -
Bonjour a tous,
depuis que j'ai formaté mon disk dur, sur mon bureau j'ai le nom en dessous de l'icone dans un carré ou restangle bleu foncé, comment enlever ce carré ?
merci.

6 réponses

SAlut moi g windows trust é au cour dune ptite manipe mé fon dicone sn bleu é g bo tt essayé ca ve po se remetre en normale qwa dc vila c quel qun peut maider sa sré sympa^^
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
12
Bonjour a tous, voici la solution
dabord
clique droit sur bureau >> propriétés >> onglet "bureau" >> clique sur personnalisation bureau >> onglet "web" >> décocher la case "verrouiller les éléments du bureau" >> OK >> appliquer >> OK
Apres
Clique droit sur poste de travail >> proriété >> onglet "avancé"
choisir paramètres dans performance et dans la liste déroulante, faut cocher "utiliser des ombres pour le nom des icônes du bureau" >> appliquer >> OK
Et voila comment ça marche, pas besoin de restauration ni de logiciel!!!
Bonne chance a tous
merci beaucoup!
ca marche pas !
les carreaux etaient gris maintenant bleu oO
ca ne marche pa!!
Merci pour l'info. Je profite maintenant pleinement de mon beau fond d'écran...
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2018
27
bonjour

faire un clic droit sur un endroit vide du bureau puis propriété ensuite aller sur apparence puis sur le bouton avancé
dans la fenetre suivante sous element mettre bureau puis changer la couleur en noir ou blanc et appliquer le tout

a+

attention la date du poste est de 2006 tu aurait du créé un nouveau
slt,
j'ai eu le meme solution et tout les procedures habituelles n'ont pas eu de resultat, c alors ke j eu recours a un logiciel ki a resolu mon blem; ce logiciel est ''inconid'' et voici le le lien pour le telecharger:
https://www.sillysot.com/download.htm
bn chance:)
Messages postés
6149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
925
clique droit sur poste de travail>>proriétés>>onglet"avancé"
choisir paramètres dans performance et dans la liste déroulante, tu coches" utiliser des ombres pourle nom des icones du bureau"
salut ,,,j'ai également le meme problemme avec les icones de mon bureau ,je veux enlever le carré bleu foncer qui les entoure .Jai suivi ta démarche mais sa ne change rien ..pourrai tu m'aider plus stp !!
salut tout le monde, j'ai un super moyen.
voila alor moi j'ai eu se probléme dimanche, j'ai fais une réstauration du systéme du samedi (1 jour avent) et hop voila plus de probléme.
pour ceux qui ne savent pas comment faire, vous réfléchisé d'abord a quel jours sa vous es arivé (moi dimanche 15 février 2009). puis vous allé dans
démarrer/tout les programes/accésoires/outil systéme/réstauration du systéme.
apré une fenétre va s'ouvrir et la vous faite une 1ere fois ok puis vous vérer un calendrier a gauche de la seconde fenétre. vous cliqué sur 1jour avent que le probléme é arivé (moi samedi 14 février 2009) puis vous faite suivant
et puis il va redémaré é voila
enfaite votre windows av se remetre en ariére, comme le jours séléctionné, exemple samedis votre ordi était bien et dimache plus, vous réstauré le systéme du samedi, votre ordinateur oublira les probléme du dimanche =)
ne vous inquiété pas, vous perderais rien de vos traveaux, image, musique etc... sé juste windows qui revien en ariére.

+ de question, prévener moi. sa marche a coup sur
a+
ou trouve ton la restoration du systeme s.v.p donnez moi la reponse et merci
avec quel Systems d exploitation que tu utilise 98 2000 XP VISTA W7