Torpak garde l'anonymat comment ça marche?

Oggy -  
R4f Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour, en fait j'ai bein lu sur Torpak qu'il protège de l'anonymat ma 1° question est:
-du moment qu'il est installer ,les précendentes données sont tout de même sur mon pc un nettoyage avec ccclean suffit-il?ou bien y'a t-il forcement toujours des codes machins etc... qui permettent malgré tout d'être pas tout a fait anonyme(dans le cas ou une intrusion ce ferait après torpak,)
-2:Comment ça marche puisque sur n'importe quel site ex:la redoute ont vous demande une adresse de livraison ainssi qu'un mot de passe des coordonnées banquaire tout quoi qui vous laisses de nouveau avec plus d'info sur vous
et dans les forum vous devez souvent fournir adresse tel etc...sinon pas d'inscription
Comment faut-il procéder? désolé si j'ai charger le message mais je viens de tomber sur ce site et je le trouve totalement génial en plus pas mal de gens s'y connaisssent merci

3 réponses

karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

l'anonymat sur le net est un mythe ;-)
0
Oggy

Merci karhell,mais d'autres explications seraient les bien venues,quelqu'un c'est quelque chose de plus? Merci
0
R4f Messages postés 441 Statut Membre 62

Salut Oggy,

En fait Torkpak garantit l'anonymat tant que tu ne donnes pas d'informations sur toi de ton plein gré.

Il faut savoir de quel anonymat on parle à la base : eh bien il s'agit d'informations que ta machine (+ ton navigateur) va envoyer à ton insu au serveur web auquel tu te connecte.

Une bonne introduction en français :
https://framalibre.org

0