Internet explorer et Page de démarrage
Richard
-
tongmane Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tongmane Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je n'arrive plus à modifier ma page de démarrage dans "Outils / Option Internet".
A chaque modification, il me remet un site qui doit être un site de pub qui a du apparaitre lors d'un de mes surfs sur le web.
Comment faire pour pouvoir remettre à jour ma page de démarrage et faire que ce choix soit pris en compte.
Merci pour vos réponses.
je n'arrive plus à modifier ma page de démarrage dans "Outils / Option Internet".
A chaque modification, il me remet un site qui doit être un site de pub qui a du apparaitre lors d'un de mes surfs sur le web.
Comment faire pour pouvoir remettre à jour ma page de démarrage et faire que ce choix soit pris en compte.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Internet explorer et Page de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Lus
As tu essayé de netoyer ton ordi avec Spybot ou AdAware.
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
Fab
As tu essayé de netoyer ton ordi avec Spybot ou AdAware.
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
Fab
C'est vraiment incroyable, je ne sais pas quel spy est installé mais dès que j'essaye d'installer Lavasoft, le programme est systématiquement tué.
C'est pareil pour ton lien, à chaque fois que j'y vais, il me ferme la fenêtre du navigateur.
Bref, je n'ai jamais vu uns saloperie aussi coriace.
C'est pareil pour ton lien, à chaque fois que j'y vais, il me ferme la fenêtre du navigateur.
Bref, je n'ai jamais vu uns saloperie aussi coriace.
Salut
J'ai eu ce probleme
J'ai utiliser le soft hijackthis et dans le liusting de scan il m'as trouver les blocages sur inter expl.
Dulx
L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.- Ah oui ? (R.Devos)
J'ai eu ce probleme
J'ai utiliser le soft hijackthis et dans le liusting de scan il m'as trouver les blocages sur inter expl.
Dulx
L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.- Ah oui ? (R.Devos)
Bonjour
c'est simple a modifier
tu fait demarrer/execute/et tu tape regedit/ensuite HKEY_CURRENT_USER/Software//Microsoft//Internet explorer//Main//a droite tu trouve Start Page//double clic//et tu modifit ta page //ensuite tu redemarre le systeme //ok
c'est simple a modifier
tu fait demarrer/execute/et tu tape regedit/ensuite HKEY_CURRENT_USER/Software//Microsoft//Internet explorer//Main//a droite tu trouve Start Page//double clic//et tu modifit ta page //ensuite tu redemarre le systeme //ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question