Imprimante WIFI avec 9 BOX

Fermé
Couscous - 7 avril 2008 à 10:12
tupac2008 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 15:48
Bonjour,
j'ai une 9 box recente
j'ai achete une imprimante HP C5180 avec un kit WIFI (ie un boitier WIFI se branche sur l'imprimante et permet de ce passer du cable USB)
J' ai 3 ordi sous Windows XP

Un CD d'installation est livre avec l'imprimante et permet de configurer la liason entre le PC et le boitier WIFI de l'imprimante. Il est possible alors de déclarer le PC en liason avec l'imprimante comme serveur d'imprimante et donc si je configure un reseau local que mes autres PCai acces à cette imprimante. Gros défaut/ le PC "serveur" doit etre alumé pour que l'imprimante fonctionne.

Mon but est donc le suivant. Utiliser ma 9 BOX comme routeur et connecter mon imprimante a ma 9 box, si possible via WIFI( ca m'evite le cable USB). Ma 9 box etant toujours allumée mon imprimante sera toujours disponible.
Mes diférents PC accederont donc à l'imprimante par la 9 BOX via WIFI (ca mache tres bien pour connecter à internet)

Ma question est donc la suivante: C'est possible ? si oui comment qu'on fait ca

Merci
A voir également:

1 réponse

tupac2008 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
6 nov. 2008 à 15:48
oui moi j'aimerais savoir je crois que c'est possible mais comment faire ?
0