Controle du pc des enfants
lebreton
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,mes enfants possède un pc dans une pièce séparé et j'ai contasté qu'il allaient quelque fois sur des sites que je n'aime pas comme je ne veux pas etre toujours sur leurs dos je ne veux pas de controle parentals mais je voudrais savoir si de mon pc il est possible de controler ou il sont allées et auquel cas pouvoir leur mettre un faux virus style tete de mort ou pac man sur leurs pages a partir de mon pc mais un truc simple que je puisse enlever facilementar meme avec beaucoup d'explication j'a du mal je suis pas informatien merci pour vos reponses.(ie xp live box cle usb pour les enfants)
A voir également:
- Controle du pc des enfants
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
lebreton
ok merci je vais essayer
lebreton
rebonjour naomi egalement avec ie? ou juste fire fox
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
15 667
>
lebreton
Naomi fonctionne quel que soit le logiciel.
lebreton
>
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
merci pour naomi
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
15 667
>
lebreton
De rien :-)
Bonjour,
La seule solution pour savoir ce qu'ils font sur Internet est d'utiliser un proxy et de configurer leur PC pour qu'il surf seulement via ce proxy (mais s'ils sont malin - ce dont il ne faut pas douter - ils trouveront comment le virer).
Attention tout de même, si le Proxy est éteind, ils ne surfent plus.
Exemple de proxy sous Windows :
https://freeproxy.fr.malavida.com/
Je ne l'ai pas testé, si quelqu'un connait un proxy Windows qui marche bien ...
Mon conseil : utiliser un logiciel de protection parentale sur le PC (comme ICRAPlus - gratuit) qui marche pas mal du tout (il est en français).
Ils pourront surfer mais certains site seront bloqués.
Ciao
La seule solution pour savoir ce qu'ils font sur Internet est d'utiliser un proxy et de configurer leur PC pour qu'il surf seulement via ce proxy (mais s'ils sont malin - ce dont il ne faut pas douter - ils trouveront comment le virer).
Attention tout de même, si le Proxy est éteind, ils ne surfent plus.
Exemple de proxy sous Windows :
https://freeproxy.fr.malavida.com/
Je ne l'ai pas testé, si quelqu'un connait un proxy Windows qui marche bien ...
Mon conseil : utiliser un logiciel de protection parentale sur le PC (comme ICRAPlus - gratuit) qui marche pas mal du tout (il est en français).
Ils pourront surfer mais certains site seront bloqués.
Ciao