Pb avec la n5

Fermé
isa028 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 6 avril 2008 à 20:19
 isa028 - 24 avril 2008 à 21:18
Bonjour,
apparement je ne suis pas la seul qui n'arrive pas a faire fonctionner cette carte n5, j'ai deja essaye toutes les solutions donnees dans ce forum avec aucun resultat puisque ça reste tjs bloquer sur loading.
le probleme ne vient il pas de la carte, qd je l'ai recu j'ai installe comme prevu ça a fonctionne jusqu'a ce que je retire la carte pour enlever les jeux version anglais et depuis loading, en plus le site sur lequel j'ai commande et qui garantit le produit ne repond pas à mon mail pour l'echange, je sais plus quoi faire.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

rlg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
10 avril 2008 à 00:48
As tu essayé avec un autre carte SD ? Quand tu lis ta SD sur ton pc, y'a t-il des fichiers dessus ?
0
isa028 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 14:09
oui il y a des fichiers dessus je pense qu'il y a un faux contact entre le linker et la sd
0
rlg Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 > isa028 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 14:57
Dans ce cas là il faut démonter soigneusement le linker et répaparer le slot, soit c'est une soudure qui es mal faite, soit c'est les contacts à l'interieur qui sont mal positionés. Attention cependant à ne pas décaler les contacts, car sinon, c'est foutu.
0
Bonjour,

J'ai acheté une n5. j'ai réussi à la faire marcher du premier coup. j'ai joué avec les jeux que j ai mis dessus aucun soucis et des fois quand j ai voulu jouer avec ma ds lite que je l'ai allumé comme d hab ca me met loading et ca se lance plus. donc j'ai mis ma micro sd dans l ordi et ca ne veut pas l'ouvrir ca me met qu il faut que je la formate donc je perd toutes mes sauvegardes et tout ec qu il y avait dessus. Alors je la reformate et remets les fichiers ainsi que les jeux ca marche et puis quelque temps apres ca recommence. Donc si quelquun aurait le mem porblème que moi ou uen solution.merci de m aider.
0
il semblerait que le pb du formatage vienne du fait de laisser la ds s'eteindre pcq plus de batterie, donc il faut eviter de decharger la batterie en jouant, eviter de recharger la ds avec la carte dedans des precautions qui n'evite pas le pb apparement j'ai eu les infos d'un internaute a qui c'est deja arrive.
0