Mettre une TV LCD en position verticale?
Résolu
lilipassion
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de positionner un téléviseur LCD en position verticale? (40pouces incliné de 90 degrés pour une position 768*1360px)
Pour des présentations de photos en format portrait et plein écran?
Certainement une question bien bête mais au moins vos compétences pourront m'éclairer définitivement =))
Merci.
Est il possible de positionner un téléviseur LCD en position verticale? (40pouces incliné de 90 degrés pour une position 768*1360px)
Pour des présentations de photos en format portrait et plein écran?
Certainement une question bien bête mais au moins vos compétences pourront m'éclairer définitivement =))
Merci.
A voir également:
- Ecran tv vertical
- Double ecran - Guide
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Je viens d'aller faire untour sur le site de SAMSUNG et dans le manuel il n'est question nulle part de restrictions sur l'inclinaison du téléviseur.
Comme il existe des écrans de 22" inclinables utilisant la même dalle que les non inclinables je suppose que cela ne doit pas gener !
Le support mural est un carré de 200X200 normalisé donc l'accrocher a 90° par rapport a la normale ne poseras pas de problème de positionement.
Bonne exposition
A+
Comme il existe des écrans de 22" inclinables utilisant la même dalle que les non inclinables je suppose que cela ne doit pas gener !
Le support mural est un carré de 200X200 normalisé donc l'accrocher a 90° par rapport a la normale ne poseras pas de problème de positionement.
Bonne exposition
A+