Probleme asus p5k-c

Fermé
Unamed - 6 avril 2008 à 18:34
 unamed - 7 avril 2008 à 01:50
Bonjour,

Jai un probleme avec ma p5k c. Tout a commencer lorsque jai debrancher la corde a larriere car windows avait completement boucher et apres cela ... elle ne post plus! elle sallume et reste allumer avec la lumiere du disque seulement, mais rien d'autre! Jai eu de nombreux probleme avec cette carte jusqu'a date et meme asus probe im'alertait du voltage processeur et de cpu fan error (jai dut changer de prise car la cpu fan 1 ne marchait plus )

SVP aidez moi!

merci
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 555
6 avril 2008 à 18:38
bonjour !

jai debrancher la corde a larriere car windows avait completement boucher et apres cela ... elle ne post plus! elle sallume et reste allumer avec la lumiere du disque seulement

on demande un traducteur svp...
0
Lol désolé j'écrit sur mon ordinateur cinema avec un clavier vraiment bizare .... Jai debrancher la corde d'alimentATION CAR WIndows avec bugger et ensuite ... lorsque je le rallume ... plus rien ne saffiche et elle ne post meme plus! Jai clearer le cmos et ce ne fait rien quand meme!

merci
0
Merci de mavoir aider !!!!

Le probleme est résolue ce n'était que la carte mere qui fesait contacter avec le boitier.
0