Transfert de ma messagerie Alice vers Outlook Jenny - Dernière réponse le 6 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Je souahite transférer ma messagerie (messages, contact, agenda...) de Alice vers outlook et ne plus me servir de ma messagerie AliceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. neuchatelxamax moi j'utilisais aussi outlook mais j'ai tout remis sur un autre tu le met sur le bureau et tu le replace dans outlook Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Comment configurer compte Email menara sur IPHONE SIMOU INFORMATIQUE comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan [OUTLOOK EXPRESS] et [MENARA] MAROC Safio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. neuchatelxamax moi j'utilisais aussi outlook mais j'ai tout remis sur un autre tu le met sur le bureau et tu le replace dans outlook