Wlcomm.exe !

Fermé
kof87000 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 6 avril 2008 à 19:21
 dixit - 26 avril 2012 à 01:57
j ai un probleme windows live 9. beta refuse de se connecter a cause d un processus arrière plan il s appelle wlcomm.exe

et un message qui s affiche wlcomm.exe ..............la memoire ne pe pas etre ''written'' .................

meci d avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

8 réponses

Bonjour à tous,

Voilà une solution pour ceux qui ont le pb de msn qui leur demande de fermer après 3 seconde de connexion à cause de wlcomm.exe :
Ouvrir le dossier C:\Program Files\Windows Live\Contacts
Retirer le ficher wldlog.dll (par contre, je ne sais pas à quoi il sert)
Redémarrer msn et là plus de message d'erreur

Bon courage
7
merci beaucoup lemessi ça marche ;)
0
sibel777 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
29 déc. 2009 à 13:50
merci infiniment le messi c parfait
0
merci :)
0
Trop fort le messi
un grand merci
Comme on dit chez nous " Maururu "
0
toufikbob Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 18:07
slt .oui c vrai j'ai u le meme probleme d 'ereure msn et j 'ai enlevé comme vous dite wldlog.dll
est c reussi merci encore
0
kof87000 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 6
14 avril 2008 à 19:05
salut l ami j ai réglé se prob
il faut tout simplement desinstaller la version 9 beta et la remplacer avec une ancienne version de windows live !!

bon chance...........
2
Si tu possède WindowBlinds va jeter un oeil ici :

http://www.informa25.com/...

Fais cette manip' avec toutes les applications Windows Live 9.
1
En faite, le problème vient d'une dll. ( KERNEL32.dll )

j'ai télécharger cette dll sur internet et je les couper/coller dans:

Poste de travail/c:/program files/windowslive/contact et je les coller dedans où vous retrouver wlcomm.exe dans le dossier contact.

Voilà, aprés, je me suis connecter a MSN et oui, j'ai réussi mais après déconnecter.

j'ai fais avancer un peu mon problème. J'ai un thème alienware. Redonnerais des nouvelles si cela avance et que sa corrige entiérement le problème.
0
67-Stras > damon
6 mars 2009 à 00:50
Bonsoir,
Je vais essayer ce que tu dis pour le kernel32 (peux-tu m'envoyé cette Dll par email ?)
supergames-admin@club-internet_fr (oublie pas de changer le _ en . )
Je vais tenté de déinstaller le thème alienware (complettement) ensuite installer WLM 9, jette un coup d'oeil dans ses paramètres (registre + paramètre simple) voir s'il y'a un chemin de référence vers une Dll pour l'affichage et le modifier en par exemple, c:\program files\windows live... voir si ça marche puis changer le thème par un autre thème que XP (mais pas toute suite alienware) si enfin ça marche toujours, remettre le thème XP puis repasser au thème alienware et voir le résultat.
Tente aussi de ton coté on aura une meilleure performance de recherche.
0
moi aussi j'ai ce prob
s'il y a qqn qui pourra nous sauver :)
0
Bonjour à toi
Etant donnée que comme moi tu aimes avoir la dernière version de tout (ici de Windows Live Messenger)
J'ai après plusieurs recherche trouvé une cause non négligable au problème. As-tu instaler un autre thème que le thème par défault ?
Personnellement j'ai instalé un thème Alienware.
Je cherche toujours une solution pour utiliser les deux avec mon thème Alienware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
après avoir chercher sur le net une solution , et franchement aucune est satisfesante j'ai chercher moi même comment résoudre le probleme

arrêter de donner des rapport et autre log qui de toutes facon ne donne aucune solution

voici la manimulation trop simple me direz vous et pourtant sa fonctionne

quand le rapport d'erreur s'affiche cliquez pour voir le fichier en cause vous aller bien sur voir wlcomm.exe et tous le monde s'attarde a ce programme la erreur !!!!
a coté vous voyez aussi le nom d'une DLL
e8main1.dll truc du genre suffit de rechercher cette DLL sur votre pc dans systeme32 déconecté msn renomer la dll ajoutez_old a la fin du nom pour la retrouver facilement par la suite et reconectez vous
miracle plus d'erreur
0
mdr n'importe koi
0
bonjour je ne suis pas un craque en informatique, mais peut tu me dire comment on paut chercher dans le systeme 32 sur vista .Merci
0
willid > danou972
14 nov. 2009 à 10:12
bonjour,

ouvre une autre session lance messenger et regard si sa fonctionne puis tu revient dans ta session et tu resaye
sinon cree un nouvelle session je pense qu'il s'agit d'un probleme de profil j'ai resolue le probleme comme ca
bonne chance
0
moi mon dll qui causerais le bug selon ce que tu racompte c le bf301cca.x86.dll je l'ai chercher sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas .... vraiment hate de resoudre se probleme Wlcomm.exe pcq la je suis un peu tanner d'aller sur msn sur l'ordinateur de ma mere...
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
2 janv. 2010 à 19:59
salut solution efficace, suppression de fichier, et hop plus de soucis. merci pour l'astuce le messi
0
merci le messi solution adequate.. j ai plus de souci ^^
0
On me dit que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action, est-ce normal ?
0
Bonsoir
Etes vous sous un réseau ?
0
liz > Lemessi
3 mars 2010 à 11:03
A qui de droit moi j'ai formater mon ordi et depuis mon msn windows ne fonctionne plus j'ai tout essayer
mais le msn 8.5 lui fonctionne pk lui et pas lautre qui me donne toujours des message d'erreur.
0
claudiom1977
10 sept. 2010 à 01:07
desde chile un gran saludo y muchas gracias por la solucion ¡¡¡ si funciona ¡¡

claudiom1977@hotmail.com
0
j'ai trouvé le fichier wldlog.dll dans le dossier C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared, supprimé ! plus de problème ! «merci bcp !
0