Ventillateur bruyant

RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin mon ordinateur portable fait un bouquant dingue. Je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire taire. Je suis certain que cela provient du ventilateur. Le son est comparable à un rasoir électrique ou à une tondeuse ...

Pour infos je possède un hp dv8000 (portable) depuis plus d'un an et demi déjà et je n'ai jamais eu aucun problème ...

J'espère que vous pourrez m'aider.

6 réponses

spartacus80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a toi RaDak, je serai toi je le démonterai pour voir si le ventilo et pas envahit par diverce saloperie ou ça peut étre une palle de l'hélice qui et casser ou bien un roulement qui sait
0
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben disons que c'est un cuirassé ... j'ai déjà essayer mais c est impossible à atteindre ... y a pas un autre moyen au cas où ... ? ^^
0
spartacus80 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désoler camarade lol je suis pas un cadore de la micro sur un pc de bureau c'est beaucoup moins a l'étroit lol tu ne peut vraiment pas y accédai
0
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan, c'est vraiment impossible à moins de faire péter deux ou trois trucs ... "^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
sous ton portable , et en dessous du ventilo ,
tu doit avoir une grille d'aspiration d'air que tu peu deviser !
regarde !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... j ai retirer toutes les vises qu'il était possible de retirer. Mais le ventillo est bien caché derriere la coque qui recouvre tout le bas de l'ordi. Les seules choses qui me sont accessibles sont les barrettes de RAM et les disques durs ... "^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

mais tu doit savoir ouvrir aussi la coque de ton pc !
mais ça c'est un peu plus délicat
0

J'ai déjà fait ... Mais arrive un moment où y a plus de vise à retirer et touts ce qui reste semble bel et bien soudé ... si quelqu'un par le plus grand des hasard avait un hp dv8000 et qu'il a déjà réussi la manip ... qu'il me dise quoi faire ^^
0