PB poste de travail !

pika -  
 pika -
Bonjour,

j'ai formaté un ordinateur à un copain et j'ai réinstallé windows xp professionnelle. Une fois l'installation terminé jarrive au bureau mais il n y a pas l'icone poste de travail ! j'ai pourtant installé les pilotes mais en vin. Quelqu'un peut m'aider SVP

merci beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme

Et dans le menu démarrer, tu trouves ton poste de travail?
Tu fais clique droit dessous, puis afficher sur le bureau.
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonsoir une astuce pour ouvrir ton psote de travail fait "windows + E" c'est un racourcis clavier qui te permet de l'ouvrir après je connais pas la solution au problème.
J espere t'avoir aidé...
0
pika

oui il falait l'afficher sur le bureau par le biet du clique droit, le racourci marche aussi merci a vous deux. j'ai encore un doute qui n'a pas de rapport avec le poste de travail, après avoir installé windows j'ai installé les drivers ATI sans problème mais il y a un autre CD de driver ASUS. J'ai pensé que c'est pour la carte mère mais je ne sait pas quoi en faire
0
Utilisateur anonyme

Tu fais clique droit sur le poste de travail>gérer>gestion de périphériques, tu vois s'il y'a des points d'interrogation ou d'exclamation sur tes périphériques alors un pilote manque, tu dois l'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pika

merci en fin d conte sa avait un rapport avec le poste de travaille lool merci beaucoup bon courage a++
0