PB poste de travail !
pika
-
pika -
pika -
Bonjour,
j'ai formaté un ordinateur à un copain et j'ai réinstallé windows xp professionnelle. Une fois l'installation terminé jarrive au bureau mais il n y a pas l'icone poste de travail ! j'ai pourtant installé les pilotes mais en vin. Quelqu'un peut m'aider SVP
merci beaucoup
j'ai formaté un ordinateur à un copain et j'ai réinstallé windows xp professionnelle. Une fois l'installation terminé jarrive au bureau mais il n y a pas l'icone poste de travail ! j'ai pourtant installé les pilotes mais en vin. Quelqu'un peut m'aider SVP
merci beaucoup
A voir également:
- PB poste de travail !
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
5 réponses
Et dans le menu démarrer, tu trouves ton poste de travail?
Tu fais clique droit dessous, puis afficher sur le bureau.
Tu fais clique droit dessous, puis afficher sur le bureau.
Bonsoir une astuce pour ouvrir ton psote de travail fait "windows + E" c'est un racourcis clavier qui te permet de l'ouvrir après je connais pas la solution au problème.
J espere t'avoir aidé...
J espere t'avoir aidé...
oui il falait l'afficher sur le bureau par le biet du clique droit, le racourci marche aussi merci a vous deux. j'ai encore un doute qui n'a pas de rapport avec le poste de travail, après avoir installé windows j'ai installé les drivers ATI sans problème mais il y a un autre CD de driver ASUS. J'ai pensé que c'est pour la carte mère mais je ne sait pas quoi en faire
Tu fais clique droit sur le poste de travail>gérer>gestion de périphériques, tu vois s'il y'a des points d'interrogation ou d'exclamation sur tes périphériques alors un pilote manque, tu dois l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question