Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
vero12 - 5 avril 2008 à 20:17
 3nanie - 21 déc. 2014 à 07:28
Bonjour,

mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deux 1eres lumieres de la telecommande clignotent un moment et puis s'eteignent.
j'ai deja essaye de les re-synchroniser mais cela non plus ne fonctionne pas

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

52 réponses

il faut changé les pilles.
0
javou yo les mec ca biche
0
yo mes javoue
0
moi ma telecommende ne fonction plus comment faire*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucky-lucke Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 1
3 janv. 2011 à 19:36
mes 2 télécommande remarche en essayant plusieurs fois j'en ai eu marre...j'ai ressayer il y a pas longtemps en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande et celle du boitier.... miracle sa a marcher!!!! je sais pas pourquoi?peu être que j'avais fait un mauvais truc avant...merci bcp je sais pas si notre message va vous aider!
0
merci le boss lyonnais
0
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
5 janv. 2011 à 17:16
essai de faire une syncro général
0
Merci du conceil mais je ne sais pas comment faire une syncro général
0
Merci pour le renseignement mais je ne suis pas callée en wii donc je ne sais pas comment faire une synchro general qui sait comment on fait ?
0
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
21 janv. 2011 à 13:31
Ah claudia pour toi c pas la syncro la syncro c que pour quand ca cliniotte nan la c le capteur qui n'est pas brancher ou alors il ne marche plus tu t'en rachete en gros dsl si il marche pas ... ca coute cher en plus (je croi)
0
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
21 janv. 2011 à 13:33
Mais tenant que j'ai aider enfin je croi qui pourrais m'aider pour passer le labirynte dans les sims urbz ds pour le mini pehas
0
?...Vincent...? Messages postés 35 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 4
10 févr. 2011 à 11:16
Bah oui c'est ca syncroniser il faut appuyer sur les bouton rouge de la wii et de la télécommande et apres ca marche je croyais que vous saviez moi xD
0
meme probleme j'ai mis des batterie et maintenant j'en ai plus q'un qui s'allume et pas les autre
0