BlackBerry 8310 - Messenger - en attente
MissT
-
liyah -
liyah -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry 8310.
J'ai essayé d'ajouter un ami comme contact dans le BlackBerry Messenger, mais celui-ci reste "en attente" (il y a trois "menus": "Conversations en cours", "Contacts (0/0)" et "En attente" sous lequel figure le nom de mon ami. Mon ami a essayé lui aussi et rencontre le même problème. Nous avons vérifié, les adresses sont correctes.
Que faut-il faire pour que le contact ne soit plus en attente (le menu ne me propose aucune acceptation d'aucune sorte et j'ai bien coché "non" dans l'option "poser la question de code secret lors de l'ajout de contacts", sinon toutes les autres options ont le "oui" coché)?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Un grand merci!!!
J'ai un BlackBerry 8310.
J'ai essayé d'ajouter un ami comme contact dans le BlackBerry Messenger, mais celui-ci reste "en attente" (il y a trois "menus": "Conversations en cours", "Contacts (0/0)" et "En attente" sous lequel figure le nom de mon ami. Mon ami a essayé lui aussi et rencontre le même problème. Nous avons vérifié, les adresses sont correctes.
Que faut-il faire pour que le contact ne soit plus en attente (le menu ne me propose aucune acceptation d'aucune sorte et j'ai bien coché "non" dans l'option "poser la question de code secret lors de l'ajout de contacts", sinon toutes les autres options ont le "oui" coché)?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Un grand merci!!!
A voir également:
- BlackBerry 8310 - Messenger - en attente
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Pour utiliser blackberry messenger il faut souscrire à une option auprès de votre opérateur, elle coûte dans les 10-11€, voilà si ça peut répondre à vos questions, cdt
MEME probleme que toi sur le blackberry peARL 8100 si quelqu'un avait une info ou un tuto simple a expliquer
as tu resolu ton probleme sur blackberry car j'ai le meme probleme a peu prés je n'arrive pas à rentrer des contact messenger avec leur pin alors que eux peuvent me rajouter c'est trés bizarre
merci de m'aider car je deviens dingue mon précedent blackberry n'avais pas ce probleme jai le 8120 pearl gris le nouveau pourtant!!merciiiii
merci de m'aider car je deviens dingue mon précedent blackberry n'avais pas ce probleme jai le 8120 pearl gris le nouveau pourtant!!merciiiii
Charlie, effacer l'attente c'est le meme que quand t effaces un contact, la meme procedure, tu click sur le message d' en attente y tu choisises eliminer contact, ou eliminer request .. et apres tu l'ajoutes encore et ton amie ou ami fait le meme et c'est tout.. moi j'avais le meme probleme et je l'ai fait comme ça et sa a marché pour tous..
byeee
byeee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Zas,
Maintenant j'ai le même probleme que tu avais, j'ai cherché sur internet, mais je n'a rien trouvé, sauf jusqu'a maitenant que je vois ton probleme, est ce que tu as trouvé une solution? as tu déjà resolu ton problem?
J ajoute mes amies, mais ils me disent qu'ils voient que je dois les confirmer, mais moi, je ne vois pas aucun option pour faire ça,... bon aidez moi stp :( je deviens dingue avec ça ...
Maintenant j'ai le même probleme que tu avais, j'ai cherché sur internet, mais je n'a rien trouvé, sauf jusqu'a maitenant que je vois ton probleme, est ce que tu as trouvé une solution? as tu déjà resolu ton problem?
J ajoute mes amies, mais ils me disent qu'ils voient que je dois les confirmer, mais moi, je ne vois pas aucun option pour faire ça,... bon aidez moi stp :( je deviens dingue avec ça ...
Oui, ca arrive des fois,c'est correct, bon tu dois fermer ton cel, sortir la pila, sortir la sim card, attend 3 minutes puis apres essai a nouveau d'ajouter ton ami et dites lui de t ajouter en même temps, après tu n auras pas de probleme, c'est sure..