Au secours gros ping
Fermé
mysth
-
4 avril 2008 à 15:35
cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 5 avril 2008 à 12:08
cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 5 avril 2008 à 12:08
A voir également:
- Au secours gros ping
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- T'as du ping def - Forum Réseau
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 15:50
4 avril 2008 à 15:50
damned!!!t'as combien d'antispyware et d'anti veroles?un de chaque ça suffit amplement!
cedinscri
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
175
4 avril 2008 à 15:52
4 avril 2008 à 15:52
Bonjour,
Créer un autre comtpe administrateur.
Redémarre avec ce compte.
Essaye de voir ce que tu peut supprimer sur ton profil foireux (en allant dans Documents and Settings).
Si ça suffit pas plug ton dd sur un autre PC... et dégage se que tu peux dégager...
Cordialement.
CJ
Créer un autre comtpe administrateur.
Redémarre avec ce compte.
Essaye de voir ce que tu peut supprimer sur ton profil foireux (en allant dans Documents and Settings).
Si ça suffit pas plug ton dd sur un autre PC... et dégage se que tu peux dégager...
Cordialement.
CJ
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 16:00
4 avril 2008 à 16:00
multiplier les protections ne sert a rien si on ne change pas son comportement a risque sur le net!c'est comme mettre un gilet pareballe et de se ballader au milieux d'une fusillade....tot ou tard tu t'en prend une!comprendre et s'informer sur les risques reste la meilleure protection!je conseille souvent antivir et spybot,mais chacun fait ce qu'il veut!
je croit que j'ai trouvé l'origine du probleme de ping mais j'en connais pas la cause
J'ai livebox orange 8 méga
moi je suis relier en ethernet et mon frere est en wifi
voila le probleme :
Quand je me connecte seul (ordi de mon frere éteint) j'ai un bon ping environ 60ms et une bonne bande passante
Des que mon frere se connecte le ping monte a 500 ms et je n'ai plus que 1 mega au maximum
quand lui il se connecte seul il a un ping de 500ms et il a de 0,7 a 1 mega au maximun
je trouve ca tres bizarre et je me demande ci ya quelque chose a faire (pour mon frere a mon avis) ?
Voila merci par avance
J'ai livebox orange 8 méga
moi je suis relier en ethernet et mon frere est en wifi
voila le probleme :
Quand je me connecte seul (ordi de mon frere éteint) j'ai un bon ping environ 60ms et une bonne bande passante
Des que mon frere se connecte le ping monte a 500 ms et je n'ai plus que 1 mega au maximum
quand lui il se connecte seul il a un ping de 500ms et il a de 0,7 a 1 mega au maximun
je trouve ca tres bizarre et je me demande ci ya quelque chose a faire (pour mon frere a mon avis) ?
Voila merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cedinscri
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
175
5 avril 2008 à 12:08
5 avril 2008 à 12:08
Le branchement du PC de ton frère ralenti la connexion...
C'est normal puisque ça la partage...
Pour ma part si je ping msn.com... j'ai même pas de réponse...
Du coup pas moyen de savoir si ce qui t'arrive est normal...
En admettant que ça le soit pas, il faudrait peut être regarder si le pc de ton frère est pas infecté par un truc qui bouffe de la bande...
C'est normal puisque ça la partage...
Pour ma part si je ping msn.com... j'ai même pas de réponse...
Du coup pas moyen de savoir si ce qui t'arrive est normal...
En admettant que ça le soit pas, il faudrait peut être regarder si le pc de ton frère est pas infecté par un truc qui bouffe de la bande...
4 avril 2008 à 15:53
Tu me conseille de garder lesquels ?
merci