Pas de micro avec realtek et gestionaire du s

danyclik Messages postés 4 Statut Membre -  
baleys89 Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour a tous , voila j ai un pc qui fonctionne tre bien, les hp fonctionne, mai le souci est que je n ai pas de micro quand je parle rien, tout les test son negatif pas de sons detecté, sous xp, j'ai essayer de configuré le dossier gestion des sons un truc bizarre avec un egualizer et une fenetre qui est bizarre car normalement les hp sont sur la prise verte enfin sai se qu on m a dit, alors que la surprise derriere ma tour ils sont sur la prise bleu; et dans la fenetre de gestion de sons aussi il est ecrit a cote de la prise bleu sortie hp arriere , alors quand j active une des fenetre un son strident se produitqui me casse les oreilles soit j ai un peu de son dan le micro , soi le son et pas de hp, soi le son dan les oreilles , bref qqun a t il un manuel ou une idéé, se serai tres sympa a vous merci d avance
A voir également:

2 réponses

micromalade

Moi aussi, j'ai le même blème. Aidez nous. SVP.
0
baleys89 Messages postés 51 Statut Membre 11

salut ...
As tu trouvé la solution pour ton microphone parceque je galere aussi sur mes 2 pc ... pas de micro avec realtek .w98 et 2000 pro c'est chiant si tu as trouvé comment faire je suis preneur ... merci d'avance
0