Amplifier le signal WIFI
Robbie
-
idée -
idée -
Bonjour,
j'ai besoin d'étendre mon réseau wifi. pour ce faire je dispose d'un 2e modem/routeur WIFI et je souhaite l'utiliser comme répéteur WIFI. je ne peux pas utiliser de connexion physique (cable) entre mes 2 modems/routeur WIFI.
voici les références de mes 2 appareils
le premier qui est on va dire le maître:
Thomson Speedtouch 706 WL
le second que je veux utiliser comme répéteur:
Comtrend CT-6381
d'après leur datasheet, ils sont tout 2 compatibles WDS donc il devrait théoriquement être possible de faire ce que je souhaite.
quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre?
merci
j'ai besoin d'étendre mon réseau wifi. pour ce faire je dispose d'un 2e modem/routeur WIFI et je souhaite l'utiliser comme répéteur WIFI. je ne peux pas utiliser de connexion physique (cable) entre mes 2 modems/routeur WIFI.
voici les références de mes 2 appareils
le premier qui est on va dire le maître:
Thomson Speedtouch 706 WL
le second que je veux utiliser comme répéteur:
Comtrend CT-6381
d'après leur datasheet, ils sont tout 2 compatibles WDS donc il devrait théoriquement être possible de faire ce que je souhaite.
quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre?
merci
A voir également:
- Amplifier le signal WIFI
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
tu peux utilser le CPL = courant porteur en ligne, ta connexion passe par le réseau électrique ! il faut t'en acheter 2 : un pour chaque appareil (entre 60 et 100 €), ordi ou modem, c'est une idée comme ça .....que j'utilise moi meme et qui fonctionne à merveille quand on ne peux pas tirer de cables !!!