YESMESSENGER ARNAQUE ???

Résolu/Fermé
dannny3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 4 avril 2008 à 10:28
 pricknurse - 9 août 2017 à 12:46
Bonjour,

Lorsque l'on se connect sur YESMESSENGER sans abonnement ont reçoit un tas de contacts auxquels ont ne peu pas répondre, hors la plupart de ces correspondantes ont une adresse email, il suffit de reprendre le pseudo et d'ajouter @hotmail.fr. On peu donc passer un message sur ces adresses (8 sur 10 passe, très peu de retour sans dépôt de message), hors aucune des personnes contactées ne répondent, y a t il une arnaque qui consiste à demander nos abonnement par des contacts a des professionnelles ? Y a t il de véritables rencontres ? Je pose la question, si quelqu’un a la réponse merci de m'informer

DAN
A voir également:

42 réponses

Pour savoir si ce sont des vrais profils, tu dois faire comme suit.
Tu regarde un profil et tu vois le pays de la personne, ensuite tu va dans ton profil et tu change de continent. Tu vas revoir le même profil, et si il a aussi changé de continent. c'est que c'est un faux profil qui ne te répondra jamais.
C'est des hôtesses pour attiré la clientèle a payé.
0
J'ai testé et posé des questions auxquelles j'ai eu des réponses qui ne correspondaient pas au profil de l'interlocuteur. Bcp de fautes d'ortographe qui ne correspondaient pas au profil et à la situation du correspondant. Enfin pour finir au bout de quelques tchats une proposition de massage. On se demande si se sont les mêmes personnes qui répondent d'une fois sur l'autre, je ne le pense plus. Je crois que c'est une arnaque. 60€ s'envolent à chaque fois
François
0