LG Viewty ou Samsung F490 ?
Résolu/Fermé
teshoune
-
thomas50800 -
thomas50800 -
Bonjour,
Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Samsung F490. De plus le samsung étant trop récent je ne trouve pas d'avis sur son utilisation.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Samsung F490. De plus le samsung étant trop récent je ne trouve pas d'avis sur son utilisation.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- LG Viewty ou Samsung F490 ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
94 réponses
moi jai acheter le lg et le viewty les 2 et le me ses le lg car le viewty + loure lecran + peti !! et il es + avaancer au niveau tecknologie !! je te consiell le lg
Finalement, je me dis que je suis dans le même embarras que toi. Je suis aussi sous Mac, j'aimerais avoir un appareil photo suffisant, de la mémoire, une radio FM ...
slt, moi aussi j'hésite bcp entre le viewty et le f490. coté design et interface, je trouve le f490 mieu ke le viewty, mais coté technologie , d'apres ce ke g lu sur le net, c le viewty ki l'emporte.
g aussi vu ke le lg s'utilise mieu sur un pc plutot kun Mac, et ke le viewty et fourni ac un mini disc pr les logiciel, dc utilisation inadapter pr ceux ki on d lecteur ''mange disque''.
voila, autrement pour ceux ki on d conseil entre le f490 et le viewty n'hésiter pas, merci
g aussi vu ke le lg s'utilise mieu sur un pc plutot kun Mac, et ke le viewty et fourni ac un mini disc pr les logiciel, dc utilisation inadapter pr ceux ki on d lecteur ''mange disque''.
voila, autrement pour ceux ki on d conseil entre le f490 et le viewty n'hésiter pas, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gros hesitation
le quel est mieux au niveau de l apareil photo
samsung a t il un zoom optique et non numerique ?
le quel est mieux au niveau de l apareil photo
samsung a t il un zoom optique et non numerique ?
moi jvous conseil de prendre le samsung,jvien de l'acheté oci.il est plus recent ke le Lg.Facile d'utilisation.Preske tte la nouvelle technologie y est.A vous de voir!
je suis moi aussi dans le meme dilemme...
en renouvellement chez bouygues jpeux prendre le viewty pour 123E ou le f490 pour 159E.
j'hesite trop! j'ai toujours eu des samsung mais le viewty me plait depuis un moment... et puis g aussi lu sur le net que le viwty été plus performant.. jsais pas quoi faire!!
en renouvellement chez bouygues jpeux prendre le viewty pour 123E ou le f490 pour 159E.
j'hesite trop! j'ai toujours eu des samsung mais le viewty me plait depuis un moment... et puis g aussi lu sur le net que le viwty été plus performant.. jsais pas quoi faire!!
moi aussi jai eu le meme probleme et jai obter pour le samsung f490 ma soeur elle a obter pour le viewty . Moi je prefaire le mien et il beaucoup plus sofistiquer et disign il a la meme qualiter photo que le viewty lapres midi mais le soir le viewty a une meilleur caliter photo
ma mere ma offert le samsung et il est nikel pr écrire lé msg ca pas tp dur on prend vite le cp ya le stiler ki va ac dc c bn koi voila bonne chance mé c kun portable o pire prenez le nokia 3410 lol sinn ya le nokia n95 mn copain la é c le meilleur sr le marché dja et ya rien a dire sinn atendé le n96 car fo savoir ke nokia et le meyeur nivo kalité dja sr le marché dé telephone portable. bon courage
ba moi j'ai eu en fait le lg la semaine dernière et j'ai pas eu de mal à m'en servir mon copain a eu le samsung hier il est bien aussi les deux on t les mêmes capacité
le lg a plus de mémoires interne il a la radio tandis que le samsung n'a pas et les qualités photos et le zoom sont mieux sur le lg après moi j'ai une préférence pr l'interface du lg lol mais le design du samsung est bien aussi les deux sont bien après c'est suivant les gouts j'ai du prendre le lg car le samsung peut pas allez sur messenger!
le lg a plus de mémoires interne il a la radio tandis que le samsung n'a pas et les qualités photos et le zoom sont mieux sur le lg après moi j'ai une préférence pr l'interface du lg lol mais le design du samsung est bien aussi les deux sont bien après c'est suivant les gouts j'ai du prendre le lg car le samsung peut pas allez sur messenger!
Merci pour vos conseils,
Une autre question qui risque de faire passer le sujet dans un domaine plus généraliste puisque ni le N95 ni le F490 ne peuvent etre concerné si j'ai bien compris.
Il serait génial que j'ai un téléphone 3G (indispensable) qui soit en "PUSH" pour les mails (j'ai appris ce terme hier chez SFR, il semble que sinon, il faut a chaque fois se connecter sur le serveur ou l'on a nos mails pour les visionner...).
Il semble qu'il n'y ait comme bon telephone que les BlueBerry!! Il n'y a donc pas de téléphone du style design (F490 ou N95) avec un grand ecran tactile (de préférence) qui fasse GPS correct, 3G+, avec un appareil photo supérieur a 3Mp? ET QUI FASSE TELEPHONE PAR LA MEME OCCASION ! Les pocket PC il y a 4 ans le faisaient sauf erreur de ma part non?
J'ai du mal a y croire?
Des modèles a venir?
Désolé pour mes questions mais je pensais que tous les telephone recent etaient en PUSH et etaient performant en GPS!
Une autre question qui risque de faire passer le sujet dans un domaine plus généraliste puisque ni le N95 ni le F490 ne peuvent etre concerné si j'ai bien compris.
Il serait génial que j'ai un téléphone 3G (indispensable) qui soit en "PUSH" pour les mails (j'ai appris ce terme hier chez SFR, il semble que sinon, il faut a chaque fois se connecter sur le serveur ou l'on a nos mails pour les visionner...).
Il semble qu'il n'y ait comme bon telephone que les BlueBerry!! Il n'y a donc pas de téléphone du style design (F490 ou N95) avec un grand ecran tactile (de préférence) qui fasse GPS correct, 3G+, avec un appareil photo supérieur a 3Mp? ET QUI FASSE TELEPHONE PAR LA MEME OCCASION ! Les pocket PC il y a 4 ans le faisaient sauf erreur de ma part non?
J'ai du mal a y croire?
Des modèles a venir?
Désolé pour mes questions mais je pensais que tous les telephone recent etaient en PUSH et etaient performant en GPS!
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do regarde ce portable HTC TOUCH P3450 WHITE ... il répond pratiquement a tout tes critères ... je ne sais pas si t'aime ce potable mais au moin il a GPS écran tactile ( par contre il n'a pas les 3méga pixel de l'appareil et n'a pas le design d'un lg samsoung mais il reste appréciable et trés simple ) aprés il faut voir si tu l'aime ou pas .
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?gps=true autrement regarde ce site il propose 15 portables avec un GPS il pourra trouvé ton bonheur !!!!!
Moi aussi j'ai eu le meme probleme F490 ou viewty mais j'ai plûto choisie le F490 parce que les lg au beaucoup de probleme nivo batterie enfin apres a vous de voire mé le G490 et geniale
Franchement problème au niveau de batterie ???? impossible le mien en utilisant quotidient de temps en temps des appels 10-15 mins , il peut faire 4 5 jours facile !!!! il faut pas oublié que dans ce portable il y a le Divx , l'appareil 5 mégapixels et vidéo 120 images/s réuni dans ce portable alors l'autonomie est parfaite !!!!
entr viewty et samsung g choisi le lg moin cher . je lai u a un euro chez sfr ! il ma lair vraiment bien je redirai mon avi ds kelke tps kan je laurai bien utilisé.
DEJA A LA BASE UN TELEPJONE SERT A TELEPHONER APRé c'est ke des options tu prend le portable ki te plé pas pour jouer la concurence,personellement j'ai le lg viewty depuis trois jour et y marche parfaitement j'ai pris des foto en pleine nuit et sa marche tro bien et aucun probleme pour le tactiilE DONC LE KILLLER DIPHONE EST CHEZ LGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
le viewty a une exlente qualité photo meilleur ke le f490 mai la bateri du viewty et vraiment faible je les tester pendant une semaine avec une utilisation normale il faut le recharger tou les jour
bonjour , est-ce que vous utilisez un film protecteur pour votre lg viewty ? L'écran se raye-t-il facilement ?
J'ai choisi le LG Viewty et je trouve que j'ai eu de la chance, parce que quand tu connais pas les deux, c'est du hazard.
LG Viewty : tactile plutot fluide, bonne réactivité, très design, un appareil photo et camescope de poche (tres haute qualité j'insiste la dessus.
1 semaine apres, un ami me met en main le Player (F490), il taff chez SFR et il l'a pris pour un soir. j'ai vraiement comparé les deux point par point et j'en arrive à la conclusion suivante : Le Viewty est plus avancé technologiquement et au niveau preformance.
Le Player propose une qualité médiocre de photo et la video n'est pas terrible non plus. Le tactile n'est pas aussi précis et la pression à effectuer sur l'ecran doit etre assez forte pour qu'il réagisse. (toujours en comparaison avec le Viewty).
Après pour le design, y'en a pour tous les gouts, mais je suis pas trop fan du style "télécommande TV" extra plate. Je prefere de loin le Viewty.
La conclusion que je donnerais, Oui le Viewty est présent depuis plus longtemps sur le marché que le Player, (presque 6 mois). Je pense que Samsung a voulu rapidement contrer le LG et nous a pondu le rapidement le "Player".
Bon Choix a ceux qui n'ont pas acheté.
Si j'avais eu l'argent, j'aurais pris le N95 8GB, ça reste le meilleur téléphone.
LG Viewty : tactile plutot fluide, bonne réactivité, très design, un appareil photo et camescope de poche (tres haute qualité j'insiste la dessus.
1 semaine apres, un ami me met en main le Player (F490), il taff chez SFR et il l'a pris pour un soir. j'ai vraiement comparé les deux point par point et j'en arrive à la conclusion suivante : Le Viewty est plus avancé technologiquement et au niveau preformance.
Le Player propose une qualité médiocre de photo et la video n'est pas terrible non plus. Le tactile n'est pas aussi précis et la pression à effectuer sur l'ecran doit etre assez forte pour qu'il réagisse. (toujours en comparaison avec le Viewty).
Après pour le design, y'en a pour tous les gouts, mais je suis pas trop fan du style "télécommande TV" extra plate. Je prefere de loin le Viewty.
La conclusion que je donnerais, Oui le Viewty est présent depuis plus longtemps sur le marché que le Player, (presque 6 mois). Je pense que Samsung a voulu rapidement contrer le LG et nous a pondu le rapidement le "Player".
Bon Choix a ceux qui n'ont pas acheté.
Si j'avais eu l'argent, j'aurais pris le N95 8GB, ça reste le meilleur téléphone.