LG Viewty ou Samsung F490 ?

Résolu/Fermé
teshoune -  
 thomas50800 -
Bonjour,

Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Samsung F490. De plus le samsung étant trop récent je ne trouve pas d'avis sur son utilisation.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

94 réponses

Alexweb

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'il est très difficile de se décider entre ces deux portables !! (bien que le LG plus ancien soit tout même un peu moins cher...) alors à ce propos justement et puisque beaucoup de personnes ici ont l'air de profiter de l'un des deux, j'ai deuxtrois petites questions qui pouront aider à faire mon choix:

Ont ils un mode "haut parleur"?
Intègrent ils une fonction s'apparentant à une numérotation vocale? (très pratique pour le fonctionnement en bluetooth dans une voiture...)
et dernière chose, sont ils compatibles TTS (Text to speech) pour les même raisons de praticité?

sinon pour ceux qui sont chez SFR et qui ne seraient pas prêts de passer à un autre portable que l'iPhone une rumeur se propage en ce moment sur internet (http://www.pcinpact.com/actu/news/45141-SFR-iPhone-3G-nu-Orange.htm) concernant le rachat de l'iphone par SFR... à confirmer. par contre l'achat direct chez ce même opérateur semble poser quelques soucis, voir là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4350255 sfr vend l iphone

en tout cas merci d'avance pour vos futures réponses
0
Laura

j'aurais bien voulu savoir si on peut changer le fond d'ecrand du samsung ? Svp répondé moi vite car je n'est plus beaucoup de temps pour choisir merci d'avance !
0
edwin_siu

Bonjour,

Moi j'ai fait un tour sur internet, j'ai remarqué que pour les photos le viewty emporte mais le probleme c'est que d'apres les vidéos de test j'ai l'impression que l'écran tactile de viewty est moins réactif, des fois je vois celui qui teste appuie 2-3 fois pour valider une option, ça me fait peur, donc j'hésite, ssinon il répond presque à toutes mes attentes, à par le GPS, mais il me semble ke on pe l'avoir avec un GPS Bluetooth. Sur tout le prix d'un Viewty est vachement plus souple (69€) qu'un samsung Player (149€) avec le forfait le moins cher donc 18€/mois

Moi j'ai besoin un MP3 1 GPS 1 Appareil foto, ce dernier est plus interressant cher le viewty que chez F480
Donc je penche plutot sur le viewty.

C'est dommage qu'on pe pas tester le tel au magasin avant de les acheter.!!!
0
zoro69

Moi aussi j'hésitais entre ces deux portables lais j'ai une petite préférence pour le viewty. Par contre je voudrais savoir si le mp3 du viewty était bien car je voulais l'utiliser en tant que tel et donc si il pouvait remplacer un lecteur mp3.
Voila merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckysgood

oui le lecteur du viewty et très bien personnellement je l'utilise régulièrement et c'est un bon lecteur,
ayant possédé de nombreux ipod et autres samsumg le viewty n'a pas grand chose a leur envier.
En espérant t'avoir aider.
0
davis

moi g le wiewty c de la bombe c vraiment le meilleur apres a toi de voir
0
chouchou

bonjours je v changer de tel bientot et j'esite entre le Wiewty et le F490 !!!
Je pencherai plus pour le Wiewty !!Mai j'amerai avoir encore quelque petits renseignement ?
Je souhaiterais savoir se kils vallent au niveau du son, es qu'on les entend bien quand ils sonnent ?
y'a-t-il le choix sonerie+vibreur en meme temps ?
Merci d'avance
0
franckysgood

le son du viewty est très bon et je n'est aucun souci pour l'entendre quand il sonne
Il y a aussi fort heureusement possible d'avoir le vibreur et la sonnerie simultanément
Voila
0
momo

moi je dis sans héitez le sanmsung ! attant c'est quand même samsung faut pas prendre lg c'est nul moi je te conseil fortement de prendre samsung !

moi c'est mon 4ème obile samsung j'ai jamais eu de problème j'ai eu le e-310, le 3-250 le u600 et là le u700 !
et je ne suis jamais décu ! je change pour la mode pour les noveau moi !lol
0
althea.fitz

Moi aussi j hesite entre les deux. moi c'est surtout pout telephoner et aller sur orange world les qu'elle des deux alors?
0
Alexinho

J'ai une question concrète à ceux qui possède le Viewty ou encore mieux, qui ont la chance d'avoir testé les deux : je tape pas mal de sms (environ 800 par mois), vais-je galérer avec le viewty, ou c'est beaucoup plus facile que certains le disent? Le retour tactile est vraiment difficile ou c'est très léger par rapport au Samsung? Je change la semaine prochaine alors vos réponses sont vraiment les bienvenues!!! MERCI d'avance!
0
Utilisateur anonyme

quelqu'un vend son lg viewtY??
0
amandineee

Jai le F490 , je m'en plaint pas _ il est terrible !
0
jero

vive le samsung f490 je l ai et se telephone sais de la balle!!!! tres facile d acces et tou se kon peut rever d avoir sur un telephone portable sauf la radio si je dois vous conseiller un portable entre les deux sa serai celui la!!!!!!
0
thomas50800

une fois ke vous aurez regarder ceci vous choisirez vite ......http://viewty.lgmobile.com/fr/
vous cliker sur le lien une fois le lien ouvert cliker sur " decouvrer viewty" et laissez defiler !!
0