LG Viewty ou Samsung F490 ?
Résolu/Fermé
teshoune
-
thomas50800 -
thomas50800 -
Bonjour,
Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Samsung F490. De plus le samsung étant trop récent je ne trouve pas d'avis sur son utilisation.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je vais bientôt prendre un nouveau forfait chez orange et vais alors changer de téléphone. J'hésite beaucoup entre le LG Viewty et le Samsung F490. De plus le samsung étant trop récent je ne trouve pas d'avis sur son utilisation.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- LG Viewty ou Samsung F490 ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
94 réponses
Bonjour,
Je reviens vers vous, car je vend Mon LG KU990 Viewty.
Oui je me détache de ce magnifique appareil pour des raison financiéres.
Je le céde pour 200 Euro.
Ceux qui serait intéréssé me laisse un MP ou bien directement ici.
Merci,
Bonne journée.
ADMINOPH
Je reviens vers vous, car je vend Mon LG KU990 Viewty.
Oui je me détache de ce magnifique appareil pour des raison financiéres.
Je le céde pour 200 Euro.
Ceux qui serait intéréssé me laisse un MP ou bien directement ici.
Merci,
Bonne journée.
ADMINOPH
Slt bandes de clowns,
Le Iphone compatible Mac et PC (le seul !) avec sa dernière mouture 3G, son GPS, ses 8 ou 16 Go, son véritable navigateur Internet et sa compatibilité Push et email totale dépasse de loin vos téléphone qui n'en sont que de pâles copies. La preuve j'ai lu plus haut : "Iphone Killer". Avec un forfait chez Orange, je n'hésiterai pas une seconde... Un Iphone surtout que son prix est aussi inférieur à tous les téléphone que vous avez cité avec la classe en plus. Mon problème : je préfère, et de loin, la couverture réseau de chez Bouygues.
Le Iphone compatible Mac et PC (le seul !) avec sa dernière mouture 3G, son GPS, ses 8 ou 16 Go, son véritable navigateur Internet et sa compatibilité Push et email totale dépasse de loin vos téléphone qui n'en sont que de pâles copies. La preuve j'ai lu plus haut : "Iphone Killer". Avec un forfait chez Orange, je n'hésiterai pas une seconde... Un Iphone surtout que son prix est aussi inférieur à tous les téléphone que vous avez cité avec la classe en plus. Mon problème : je préfère, et de loin, la couverture réseau de chez Bouygues.
après avoir lu vos commentaire, je croi que je vais opté pour le samsung, meme si le fait qu'il n'est pas de radio me dérange, je prefère avoir un portable un peu moi équipé qui marche , qu'un portable avec bcp de gadget qui beug!!!
voila merci bcp
voila merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde moi meme dilem que vous par contre ma question principal est la sensibilité et la qualité d'écoute qui prime en premier
slt dylan j'ai un viewty et je peu te dire la qualité d'écoute est géniale autant avec le casque quavec les " enceinte " et au niveau de la sensibilité j'étai moi ossi perplexe et enfet le viewty réagit très bien personnelement je te le conseille fortement !!
moi je préfère loin du monde le lg viewty belle estétique belle appareille photo(5 méga pixel)
parfait quoi
parfait quoi
Bonjour à tous, j'ai acheter le lg viewty hier et après quelque heures ce téléphone ma laisser que de bonne impression.
Le tactile répond trés bien même avec un film de protection sur l'écran, le son est puissant et de bonne qualité.
L'appareil photos est très high tech, photos et video très propre avec le flash auto qui s'active quand il fait sombre option a activer.
Le lg viewty est sympatique a regarder, tient bien en main, la batterie ma l'air de tenir assez longtemps et aucun bugs a signaler depuis plus d'une journée.
L'interface est configurable et très accesible.
je suis très satisfait de ce téléphone le premier que LG a bien reussi pour mon avis personnel.
Le tactile répond trés bien même avec un film de protection sur l'écran, le son est puissant et de bonne qualité.
L'appareil photos est très high tech, photos et video très propre avec le flash auto qui s'active quand il fait sombre option a activer.
Le lg viewty est sympatique a regarder, tient bien en main, la batterie ma l'air de tenir assez longtemps et aucun bugs a signaler depuis plus d'une journée.
L'interface est configurable et très accesible.
je suis très satisfait de ce téléphone le premier que LG a bien reussi pour mon avis personnel.
ATENTION!!!!
de prefereence le samsung
car le pb de chez lg c au niveau de l'enbout pour charger enfete a force de mettre le cable tu aura une surprise
il va mal tenir a force et se cassera
de prefereence le samsung
car le pb de chez lg c au niveau de l'enbout pour charger enfete a force de mettre le cable tu aura une surprise
il va mal tenir a force et se cassera
le 490 c fini..maintenant c'est le F480! donc F480 ou LG Viewty? au fait ont peut toujours pas mettre de theme genre iphone sur les samsung? sur le viewty oui...
Moi aussi j'aimerai savoir : Viewty ou F480 ? Le F480 ayant l'air d'être vraiment super, mieux que le LG, et plus attractif, surtout dans l'interface ^^
c klr...mais là perso je suis vraiment entrain d'esiter entre le nouveau iphone 3g qui est bien moin chere que le 1er..en + gps..mais unpeu gros à mon gout..donc la je sais plus lllolll
le f490 repond très bi1 car meme avec des gants on peut l'utiliser mais il y a le f480 ki é pas mal aussi pour le meme prix avec juste un écran plus petit
bonjours! moi aussi j'ai le même soucis j'hésite vraiment entre le f480 et le LG viewty... vous me conseillerez quoi??? merci beaucoup pour vos réponses
Je viens de recevoir mon F480, et il est exactement comme je pensais, génial =D L'interface vraiment super, aucun problème avec l'écran tactile qui réponds très rapidement, pour l'instant je suis contente de l'avoir choisi, rien à redire à ce sujet. Et Samsung est bien meilleur au niveau de la qualité que LG, donc je vous conseille de prendre le F480 ^^
moi j'ai un viewty est c'est vraiment un très bon mobile, la navigation est très agréable rien a dire. Avec une possibilité de montage vidéo, de retouche photo et de lire les divx ce portable est vraiment très complet.
En mettant renseigné avant d'acheter mon viewty j'ai appris que le F450 avait beaucoup de retour SAV en peu de temps :S
Pour moi il n'y a pas d'hésitation.
En mettant renseigné avant d'acheter mon viewty j'ai appris que le F450 avait beaucoup de retour SAV en peu de temps :S
Pour moi il n'y a pas d'hésitation.