Combien de gigas pour le samsung u600

meriemlina Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai acheter un samsung u600 et je me suis vite rendu compte que la mémoire etait trop petite alor je vous demande est ce que si j'achete une carte mémoire de 1g sa va ralentir mon portable ou il vas comencer a se bloquer sinon j'achete juste une carte de 512 merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir,
Il est capable de recevoir une carte mémoire de format microSD de 2 Go maximum
Et non ça ne ralentiras pas ton téléphone c'est fait exprès pour le MP3, la photo ,les vidéos.
voili voilou
A bientôt
0
meriemlina Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour ta réponse e..t je c pa si je vais acheter 1g ou 2 tu me conseille koi?
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Une carte 2 go coute 20 € en magasin mais peut être moins sur le net... :-)) pourquoi s'en priver surtout si tu prends tes photos, si tu mets de la musique, des sonneries.....

Mais après reste à voir ce que tu met dedans comme je disais au dessus.

Et la c'est toi qui décide,
Bon courage pour ce choix cornélien :-)

PS : un appareil photo numérique en 3.2 méga tu mets environ 300 photos sur 1go
600 photos sur 2go
0