PSP : quel custom firmware ?

Fermé
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 3 avril 2008 à 13:32
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 25 juil. 2008 à 14:39
salut a tous =)

je vien de flasher ma psp ( merci a la team C+D et leur pandora ^^ ) et j'aimerais connaitre votre avis sur quel custom firmware utiliser et pourquoi me conseilez vous celui la ... car je sait qu'il y a le m33 ( dark alex .. ) ,le HX (helldashX....) ,et il y en a d'autres ? donc voila merci et @+

4 réponses

bonjour je voudréai savoir comment tu as fais pour la custom firmware stp c'est urgent et si tu pe espliquer tous en détaille sa serai bien stp avec d image car moi je mi connai pas tro la dessus merci davance.
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 14:12
gabinou, créer ton topic!
pour ton custom firmware, j'ai longtemp utilisé le M33 qui marche très bien. si tu as une utilisation normal de ta psp sa te conviendra!
0
heu j'ai pas trop compri ta phrase mais je veux la custom firmware parceque sa me coute cher dacheter des jeux et tous donc si tu pe mespliquer comment tu à fais en détaille stp sa seré trés gentil.
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 14:39
gabinou, kekidi à pris la peine de créer un sujet en expliquant son problème pour avoir une réponse, c'est pas en squattant le sien que t'en trouvera une, donc créer le tien! de plus, ici on ne t'apprendra jamais comment pirater une console ou quoi que ce soit d'autre... relit la charte :

Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
- La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
- Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

je juge que la demande d'un conseil sur un CF pour psp n'entre pas dans se cas tant qu'il ne dit pas explicitement qu'il va l'installer. après je laisse au admin le jugement sur le fait ce sujet peut rester ou non ouvert!
0