Urgent !! ebay paypal

lassault1 Messages postés 93 Statut Membre -  
stephane8400 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai gagné une enchère sur ebay, et je compte payer par Paypal grâce à un compte pré-approvisionné (solde paypal)

En gros, j'ai donc quelques dizaines d'euros sur mon compte paypal, ce qui me permet de payer facilement mon enchère gagnée.

Je n'ai pas de carte de crédit (c'est pour ça que paypal semble pratique) et n'en ai donc pas enregistrée.

Pourtant, quand je clique sur payer maintenant sur ebay , on me demande une carte de crédit!

N'y a - t- il pas moyen de procéder différemment ? Si non, à quoi bon alimenter mon compte paypal ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonsoir
tous les vendeurs n accepte po le mode paypal s il accepte çà figure ds le lmode de paiement si c est po lcas et si c est ton seul moyen de paiement tu peux pt etre t arranger avec lui en lui envoyant un mail d explication
0
lassault1 Messages postés 93 Statut Membre 6

j'ai rien compris desole
0
MyL38

il te dit tout simplement et clairement de lui envoyé un mail en lui expliquant la situation(désolé pour mon retard)
0
stephane8400 Messages postés 8 Statut Membre

coucou

et cherche pas je leur ai tel c impossible en plus tu paies le tel car meme avec le tel gratos leur tel est payant et la personne va comme moi t'envoyer promener sont international mais refusent donc carte bleu electron et virement bancaire sur que cette sté est française looll pour être au temps cloisonnée rires

bon courage mais tu auras pas de solution meme avec un mail te disent ben allé voir votre banque et faites faire une carte visa

donc le top c money booker et pay pal ben tu paie pas riresssssss
0