Problème de débit neuf en journée

dédé84 -  
 mel mel -
Bonjour,
j'ai neuf box avec téléphone et j'avais un débit en moyenne de 4 mégas , Depuis quelques jours en journée je me trouve avec moins de 100 kg et la nuit vers minuit jusqu'à 10 h je retrouve mes ' mégas et ce depuis plusieurs jours alors que j'ai rien touché à mon installation .
J 'ai appelé la hotline qui me dit que mon débit est OK et que le problème viens de mon PC , il m'a fait faire des manips mais le gars n'a pas voulu comprendre que c'est pas mon PC qui est en cause en touchant à rien la nuit mon débit devient normal , au bout d'une demi heure nous avons été coupés et pas eu de rappels de part et d'autres

Si quelqu'un a un tuyau merci
A voir également:

5 réponses

Vaxy

Bonjour dédé84,
J'ai exactement le même problème que toi, avec le même FAI(NEUF).
J'ai comme toi des gros gros problèmes de latence à partir de Midi on va dire alors que très tôt le matin et très tard le soir, mon débit remonte à la normale.
Par contre moi ce problème est arrivé après un déménagement, mais bon je ne vois pas en quoi mon déménagement aurait put changer le debit de ma connection, n'ayant pas changer mon offre NEUF.

J'espere que vous pourrez nous aidez, car ce message a quand même plusieurs mois et aucunes réponses.
je joue à WoW et c'est vraiment infernal de ne pas pourvoir jouer durant les heures de pointes.

Vaxy
0
dede84

bonjour

depuis avril neuf n'a pas régle mon problème j'ai passé un mois sans problème et depuis 2 mois c'est revenu avec des débits insignifiants . Un tecnicien est passé à la maison au mois de mai mon installation est ok , mais pas de bol ce jour là c'était Ok heureusement j'avais imprimé mes débits et je n'ai pas eu de facturation . Problème non réglé hasard mais aujourd'hui je passe chez Orange !!
0
Vaxy

Toujours aucune réponses à notre problème je vois... je vais donc changer de FAI aussi... J'aurai voulu l'éviter quand même.
0
Vaxy

Merci pour ces nombreuses réponses! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mel mel

moi je suis sur alice et le exactement le meme prolème que vous a partir de 17h jusqu' à 23h j'ai entre 40 et 200 kbps maxi, alos que habituelle ment je tourne autour de 2 à 2.5 Mega. j'ai appelé plusieurs fois la Hotine ils m'ont baratiné avec leur histoire de ^pare feu windows, ou de mon antivirus, que des connerie quoi.

ca commence séreusement à me cassé les pieds, qui si quélqu'un a une solution je suis preneur

Merci
0