Qui peut me renseigner?????

Fermé
Dany34500 - 2 avril 2008 à 18:05
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 avril 2008 à 18:38
Bonjour,
à chaque fois que je veux envoyé des messages j'ai ça? comment peut on faire car je n'en envois pas tellement c'est depuis quelques jours que j'ai ça avant jamais je n'avais ça

"Vous avez envoyé le nombre maximum de messages possibles en 24 heures. Pour enregistrer ce message et l'envoyer plus tard, cliquez sur Enregistrer le brouillon. "

et j'ai un deuxième message aussi

"Vous avez atteint le nombre maximum d'expéditeurs autorisés, soit 250. Pour autoriser d'autres expéditeurs, vous devez d'abord en supprimer de la liste."

comme je ne suis pas du tout experte en la matière pour l'informatique je ne sais pas ce qu'il faut faire peut on m'aiguiller je suis une mamie de 61 ans
MERCI BEAUCOUP

5 réponses

Pour vous aider il nous faudrait le serveur de mails utilisé (wanadoo.fr, free.fr, etc ...)
0
je passe par hotmail merci beaucoup
0
L'infoman > Dany34500
2 avril 2008 à 18:27
2 possibilités :

1 - Vous avez un virus sur votre pc qui utilise votre adresse email pour envoyé des spams. Dans ce cas lancer votre antivirus favoris. Vous pouvez aussi changer le mot de passe de votre messagerie et ne pas l'enregistrer sur votre poste lorsque le navigateur vous demande si vous voulez qu'il le conserve.
2 - Quelqu'un à pirater votre compte. Dans ce cas un simple changement de mot de passe aujourd'hui résoudra votre problème demain.

Le point 1 étant le plus probable.

Bonne chance
0
Dany34500 > L'infoman
2 avril 2008 à 18:37
merci beaucoup je verrais ça demain matin car je n'ai pas le temps ce soir mais je vous remercie infiniment c'est très gentil à bientot
0
JE PASSE PAR HOTMAIL merci
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 avril 2008 à 18:25
ton âge ne joue aucun rôle ici, j'ai la cinquantaine bien entammée

as tu un antivirus et un parefeu?
type de connexion?
modem?
logiciel de messagerie?
ton pc est'il à jour? mises à jour de microsoft (update)

je crois qu' un programme (malware) à pris le contrôle de ta messagerie
regarde sous éléments envoyés ce qui est enregistré et qui te parait anormal

trouve un titre plus évoquateur de ton problème pour intéresser les forumeurs

genre : messagerie infecté....

regarde ce site www.malekal.com
0
merci beaucoup je vais voir tout ça mais il y a des trucs que je ne connais pas du tout mais bon je le ferais demain matin car là je n'ai pas le temps mais merci infiniment c'est très gentil à bientot
0
Pour vous aider il nous faudrait le serveur de mails utilisé (wanadoo.fr, free.fr, etc ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 avril 2008 à 18:38
procède point par point et note tout ce que tu as fait et les resultats obtenus
0