Renvoi Liens difficiles

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 avril 2008 à 18:12
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 avril 2008 à 22:51
Bonjour, bonjour. j'ai posté c qui suit dans le forum "internet" mais n'étant pas certain, je me permets de le taper également ici:

Voici mon problème: j'ai écris dans un blog, en ajoutant qq liens internet vers d'autres sites ... Mais ces liens, tout en figurant avec le texte, ne sont pas "accessibles" directement, c'est à dire que quand je passe la souris dessus, ça ne change pas.

Il n'y a donc pas moyen de cliquer directement sur ces liens, il faut les réécrire dans la barre d'adresse pour y accéder.

Pour les faire figurer dans le blog, j'ai simplement fait un copier/coller avec l'adresse de ces sites. Y a t il un autre moyen ?

J'espère avoir été complet.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

3 réponses

Bonjour,

Ce genre de manipulation est propre au forum que tu utilises. Ceci risque d'être différent pour chaque. Il faut donc que tu regarde dans l'aide de celui-ci.

Tu peux essayer ceci si ton forum interprète correctement le HTML
<a href="page.html">Page</a>
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
2 avril 2008 à 19:49
Je ne suis hélas pas un pro du html .... Je viens de jeter un oeil au blog: comment puis je accéder à l'aide en question ?

Je tiens à préciser que sur ce blog, d'autres ont ajouté à leur commentaire l'un ou l'autre lien ... et que pour eux, ça fonctionne. Et bizarrement, sur ce forum ccm, j'ai tapé un lien dans une réponse (copier coller) et que ça a fonctionné aussi , mais pas sur le blog en question, où je suis apparemment le seul à avoir ce soucis.

Je pense avoir été encore plus complet.

Si ça peut aider pour les réponses et suggestions ....

d'avance merci ;)
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
2 avril 2008 à 22:51
Bonsoir

Je viens de trouver la rubrique "aide" dans le blog en question. En cherchant un peu, j'ai trouvé comment je devais faire pour m'en sortir.

Problème résolu. merci encore ;)
0