Bouh les MMS

Caro -  
pierrehome Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède le Sony Ericsson K750i. J'ai paramétré mon téléphone pour le wap et pour les MMS sauf que... ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de chercher des réponses à mon problème sur la toile mais apparemment, il ne vaut mieux pas que j'appelle le service client qui me taxe 0.34€/minute et qui me fait attendre et qui m'éjecte au bout d'une demi-heure... Je fais appel à votre savoir, au secours, aidez-moi !!!! Merci d'avance

5 réponses

pierrehome Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

les mms n'ont rien a voir avec le wap.

Tu peux faire une réinitialisation de ton téléphone si tu as bidouillé à tout...

(attention à tes donnée perso en cas de réinitialisation.

++
0
Caro

Je l'ai déjà fait. Jme suis dit qu'il y avait peut-etre un rapport avec le wap étant donné que l'adresse du serveur pour les MMS (ce qui a été configuré) est http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
0
pierrehome Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

non non aucun rapport avec le wap

va voir une boutique bouygues et il te le feront.

dsl de ne pas plus t'aider

++
0
Caro

Bon, c'est ce que je ferai demain. Merci beaucoup, au revoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien bonne soirée
0