Bouh les MMS
Caro
-
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre -
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le Sony Ericsson K750i. J'ai paramétré mon téléphone pour le wap et pour les MMS sauf que... ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de chercher des réponses à mon problème sur la toile mais apparemment, il ne vaut mieux pas que j'appelle le service client qui me taxe 0.34€/minute et qui me fait attendre et qui m'éjecte au bout d'une demi-heure... Je fais appel à votre savoir, au secours, aidez-moi !!!! Merci d'avance
Je possède le Sony Ericsson K750i. J'ai paramétré mon téléphone pour le wap et pour les MMS sauf que... ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de chercher des réponses à mon problème sur la toile mais apparemment, il ne vaut mieux pas que j'appelle le service client qui me taxe 0.34€/minute et qui me fait attendre et qui m'éjecte au bout d'une demi-heure... Je fais appel à votre savoir, au secours, aidez-moi !!!! Merci d'avance
5 réponses
les mms n'ont rien a voir avec le wap.
Tu peux faire une réinitialisation de ton téléphone si tu as bidouillé à tout...
(attention à tes donnée perso en cas de réinitialisation.
++
Tu peux faire une réinitialisation de ton téléphone si tu as bidouillé à tout...
(attention à tes donnée perso en cas de réinitialisation.
++
Je l'ai déjà fait. Jme suis dit qu'il y avait peut-etre un rapport avec le wap étant donné que l'adresse du serveur pour les MMS (ce qui a été configuré) est http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
non non aucun rapport avec le wap
va voir une boutique bouygues et il te le feront.
dsl de ne pas plus t'aider
++
va voir une boutique bouygues et il te le feront.
dsl de ne pas plus t'aider
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question