Hdmi dvi carte graphique et télévision

mathieu346 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je compte acheté une nouvelle carte graphique pour mon ordi. D'ici 1 an ou 2 je compte également m'acheter une nouvelle télévision. Y-a-t-il moyen de brancher l'ordinateur sur la télévision sans trop de perte d'informations (actuellement je regarde des films via un S-vidéo, mais le bureau de windows n'est pas net du tout sur ma télévision....)?
Quel sortie dois-je prendre pour ma carte graphique? pour mon écran d'ordi? pour mon futur téléviseur?
Différence entre vga dvi hd hdmi hdcp....

Merci
Mathieu346
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai ça moi..un vaio de salon avec un plasma d'un metre vingt...cool!avec le hdmi tu envois le son et l'image en numerique avec un seul cable.
le vga c'est de l'analogique comme signal,le dvi t'as le numerique et l'anologique,le hdmi c'est que numerique plus le son!
fait attention car dans certains magasins ils te vendent n'importe quoi comme cable ou adaptateur!
-1
Utilisateur anonyme

...j'oubliais..le hd c'est de la haute definition et le hdcp c'est une protection anti piratage des contenus numeriques,mais comment ça marche exactement je t'avoue que je ne m'y suis pas encore interressé!
-1