Scandisk bloque tout au démarrage!!

Fermé
Boubou - 8 janv. 2004 à 18:14
 Boubou - 9 janv. 2004 à 12:03
Bonjour, voici mon pb qui est un peut long (désolé) :
je bosse dans une bibliothèque et je fais du catalogage (j'entre les bouquins dans une bdd). Au moment de passer mon code-barres avec la douchette (=laser), celle-ci à "plantée" et me marque des signes cabalistiques (c'est-à-dire : /~&#...) au lieu de chiffres.
J'ai fait un ctl alt sup pour arrêter le programme car la douchette remplaçait la souris (ie ouvrait et fermait les fenêtres)
Il a fallut que j'arrête l'ordi "sauvagement" en appuyant qq secondes sur le bouton poussoir de l'UC.

OR, et voila le PB : à l'ouverture de l'ordi, scandisk se lance mais se coupe automatiquement et l'ordi reste bloqué sur le 2nd écran de windows 98. Que faire ????? HELP !!!
merci beaucoup pour vos réponses car c'est un ordi professionnel et j'en ai besoin!
A voir également:

2 réponses

JesuisNew Messages postés 52 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 1
8 janv. 2004 à 18:19
j'aimerai bien t'édé mais je sui pa un pro désolé
0
Ce n'est pas grave car le pb est résolu !

Hier soir, g tt débranché et ce matin, l'ordi est reparti!
Il a eu un gros coup de fatigue. Le seul pb c'est ke parfois lorsque j'ouvre mon dossier Mesdocuments, il se blok! Je pense ke la coupure d'hier ne lui a pas trop plu !
0