A voir également:
- Marquer un panier a 30metres avec AfterEffect
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Marquer des points sur une carte - Guide
- Mon panier cdiscount - Forum Réseaux sociaux
- Marquer comme non lu snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
4 réponses
hackminator2
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
10
31 mars 2008 à 18:01
31 mars 2008 à 18:01
lol, t'a pas vraiment besoin d'un logiciel de montage pour ca, mais plutot de ton imagination.
Il y a des gars qui faisait la meme chose mais avec des cannettes, ils utilisaient différents procéder pour envoyer des cannetes dans des poubelles :
plexiglass
2 canettes : la canette lancée est receptionnée et la deuxieme est lacher en meme temps, hors champ.
Il y a des gars qui faisait la meme chose mais avec des cannettes, ils utilisaient différents procéder pour envoyer des cannetes dans des poubelles :
plexiglass
2 canettes : la canette lancée est receptionnée et la deuxieme est lacher en meme temps, hors champ.
Merci hackminator mais j'y ai déjà pensé, et j'ai vu aussi les vidéos avec les canettes (qui ne sont pas truquées, j'ai vu les ratés...bref) et le probleme c'est que le panier est assez haut et vu le plan que je souhaite utiliser, le seul moyen serait une grue ou un truc de ce genre..et je n'ai pas vraiment les moyens..
J'y réfléchie quand même, merciiiii
J'y réfléchie quand même, merciiiii
hackminator2
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
10
31 mars 2008 à 21:52
31 mars 2008 à 21:52
Désolé de pas pouvoir te donner une réponse "logiciel"...
Mais je pense que tu devrais faire un tour sur le site repaire.net qui est une référence en la matière. Ou meme lunerouge
http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=45
lune rouge est un site qui peut te donner des tas d'astuces au niveau des effects spéciaux numériques et visuels.
Mais je pense que tu devrais faire un tour sur le site repaire.net qui est une référence en la matière. Ou meme lunerouge
http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=45
lune rouge est un site qui peut te donner des tas d'astuces au niveau des effects spéciaux numériques et visuels.