Sharepoint 2007 et infopath
houbie
Messages postés
36
Statut
Membre
-
GazZ -
GazZ -
Bonjour,
Pour mon projet de fin d'étude de doit implémenter un workflow de gestion des absences.
Pour l'instant j'ai deja installer sharepoint et créer mon formulaire avce infopath2003 .Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon formulaire avec un navigateur web .Il me faut absolument infopath pour l'ouvrir.
Je vraiment besoin de votre aide pour bien terminer ce projet.
Merçi d'avance pour vos reponses
Pour mon projet de fin d'étude de doit implémenter un workflow de gestion des absences.
Pour l'instant j'ai deja installer sharepoint et créer mon formulaire avce infopath2003 .Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon formulaire avec un navigateur web .Il me faut absolument infopath pour l'ouvrir.
Je vraiment besoin de votre aide pour bien terminer ce projet.
Merçi d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Sharepoint 2007 et infopath
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Autocad 2007 fr + covadis - Forum AutoCAD
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
2 réponses
Bonjour,
Je suis entrain de tester Sharepoint 2007 server,
J'arrive a faire toutes les applications mais je n'arrive pas a créer des utilisateur ni des groupes; a chaque fois que j'écris un nom et que je valide ça me met "concordance exacte introuvable".
Svp aidez moi
Je suis entrain de tester Sharepoint 2007 server,
J'arrive a faire toutes les applications mais je n'arrive pas a créer des utilisateur ni des groupes; a chaque fois que j'écris un nom et que je valide ça me met "concordance exacte introuvable".
Svp aidez moi
Bonjour,
Essaye plutot avec Active Directory pour créer les users dans l'annuaire , et puis affecte les aux groupes que tu veux avoir en les creant avec sharepoint .
voila
sinon , qu'est ce que t'as comme projet ?
j'ai une question a toi puisque tu arrives à faire toutes les applications , comment fait-on pour afficher les dossiers en mode explorateur comme windows , merci
Essaye plutot avec Active Directory pour créer les users dans l'annuaire , et puis affecte les aux groupes que tu veux avoir en les creant avec sharepoint .
voila
sinon , qu'est ce que t'as comme projet ?
j'ai une question a toi puisque tu arrives à faire toutes les applications , comment fait-on pour afficher les dossiers en mode explorateur comme windows , merci