Sharepoint 2007 et infopath

houbie Messages postés 36 Statut Membre -  
 GazZ -
Bonjour,
Pour mon projet de fin d'étude de doit implémenter un workflow de gestion des absences.
Pour l'instant j'ai deja installer sharepoint et créer mon formulaire avce infopath2003 .Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon formulaire avec un navigateur web .Il me faut absolument infopath pour l'ouvrir.
Je vraiment besoin de votre aide pour bien terminer ce projet.
Merçi d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

maroosoft Messages postés 66 Statut Membre 94

Bonjour;
Vous pouvez ouvrir le formulaire en mode web si vous disposez de MOSS 2007.
0
venus

Bonjour,
Je suis entrain de tester Sharepoint 2007 server,
J'arrive a faire toutes les applications mais je n'arrive pas a créer des utilisateur ni des groupes; a chaque fois que j'écris un nom et que je valide ça me met "concordance exacte introuvable".
Svp aidez moi
0
emayen01

Bonjour,
Essaye plutot avec Active Directory pour créer les users dans l'annuaire , et puis affecte les aux groupes que tu veux avoir en les creant avec sharepoint .
voila
sinon , qu'est ce que t'as comme projet ?
j'ai une question a toi puisque tu arrives à faire toutes les applications , comment fait-on pour afficher les dossiers en mode explorateur comme windows , merci
0
Emmanuel > emayen01

Salut,
Pour resoudre ton probleme il te faut refaire ton formulaire en InfoPath 2007 qui a les fonctions pour les applications web. Seulement en ce moment on peux l'ouvrir avec un navigateur.
Je reste a ta dispo pour plus de solutions.
0
GazZ > emayen01

Dans le webpart d'affichage des documents ou une bibliothèque de documents, menu actions afficher avec l'explorateur windows
0