Comment installer le partage du reseau intern
joseph
-
Eozenn Messages postés 48 Statut Membre -
Eozenn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je me débrouille dans le domaine du reseau informatique et téléphonique,j'ai donc souvent de problème pour
partager le reseau infor/reseau téléphonique surtout au sujet de la cablage du cable cat5 au rj11.Pourriez-vous
m'envoyer un chémas pour résoudre définitivement mon savoir?
J'espère que ma question sera étudiée et répondue favorablement,merci rnai
je me débrouille dans le domaine du reseau informatique et téléphonique,j'ai donc souvent de problème pour
partager le reseau infor/reseau téléphonique surtout au sujet de la cablage du cable cat5 au rj11.Pourriez-vous
m'envoyer un chémas pour résoudre définitivement mon savoir?
J'espère que ma question sera étudiée et répondue favorablement,merci rnai
A voir également:
- Comment installer le partage du reseau intern
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
salut,
ta question et pas claire le rj11 et la norùe des cable modem avec 4 fil de cuivre alors que le cat5 et une norme de blindage de differents calble pour le reseau informatique c'est du rj45 qui a 8 fil de cuivre qui et utiliser avec un blindage cat5 au besoin, mais le rj11 peut aussi etre de cat5 du moin je crois...
sinon quel sort de shemat veut tu commen fair du rj11 ou du rj45 droit ou croiser??
ta question et pas claire le rj11 et la norùe des cable modem avec 4 fil de cuivre alors que le cat5 et une norme de blindage de differents calble pour le reseau informatique c'est du rj45 qui a 8 fil de cuivre qui et utiliser avec un blindage cat5 au besoin, mais le rj11 peut aussi etre de cat5 du moin je crois...
sinon quel sort de shemat veut tu commen fair du rj11 ou du rj45 droit ou croiser??