Bouchon simulateur d'activité réseau
RAF
-
RAF69 Messages postés 2 Statut Membre -
RAF69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un bouchon simulateur d'activité réseau RJ45.
Je m'explique: A partir d'une prise murale RJ45 brassée sur un switch, je voudrais que le switch m'indique qu'il y a de l'activité ou un appareil réseau (PC, imprimante...) connecté sur cette prise murale. alors qu'en fait, non! rien n'est branché sur cette prise murale.
C'est en fait une réservation de port sur le switch pour éviter qu'on me prenne l'emplacement ou encore qu'une personne débranche la jarretière pensant que le port switch en question ne fonctionne pas.
Je sais pas si je suis assez clair et si quelqu'un pourra m'aider.
Je cherche donc un appareil (bouchon simulateur d'activité réseau) qui boucle le cricuit entre le switch et la prise murale.
Si quelqu'un connait ce genre d'outil, peut il me donner sa source et le prix moyen?
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir s'il existe un bouchon simulateur d'activité réseau RJ45.
Je m'explique: A partir d'une prise murale RJ45 brassée sur un switch, je voudrais que le switch m'indique qu'il y a de l'activité ou un appareil réseau (PC, imprimante...) connecté sur cette prise murale. alors qu'en fait, non! rien n'est branché sur cette prise murale.
C'est en fait une réservation de port sur le switch pour éviter qu'on me prenne l'emplacement ou encore qu'une personne débranche la jarretière pensant que le port switch en question ne fonctionne pas.
Je sais pas si je suis assez clair et si quelqu'un pourra m'aider.
Je cherche donc un appareil (bouchon simulateur d'activité réseau) qui boucle le cricuit entre le switch et la prise murale.
Si quelqu'un connait ce genre d'outil, peut il me donner sa source et le prix moyen?
Merci d'avance
A voir également:
- Bouchon simulateur d'activité réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mon activité instagram - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
C'est vraiment un simulateur de présence matériel réseau que je recherche genre bouchon de test port com MAIS en RJ45 avec activité sur le switch à l'identique d'un autre port occupé par un PC
Merci pour vos réponses
Merci en tout cas arawns
Si quelqu'un d'autre a des suggestions à ce sujet.
Je suis tout ouïe