Long probleme inexplicable

Proximo01 Messages postés 1 Statut Membre -  
 diomega -
Bonjour a tous ho noble peuple de commentcamarche :p

Etant pas complètement un novice en la matière, je me rend sur ce site réputer en dernier recours, car je n'ai plus vraiment d'autre choix...

je m'explique,

J'ai un problème au lancement d'un jeu qui ce nomme ""titan quest", je le lance, sa tourne, et si tot que j'arrive sur le menu, mon pc reboot aussi sec, avec un petit bruit " tiuuu" en me mettan un écran bleu avec gnagna code derreur stop : comme si il refusait la 3d ou je ne sais quoi...

Bien evidement je me suis rendu sur google en étudiant au mieu les possibilités de la panne....

j'ai regarder les possibilités, et je suis certain que dans mon cas,

-mon alimentation est ok

-Ma ram est saine

-Mon processeur n'est pas en surchauffe

J'ai déja essayer de réinstaller les dernier pilotes de ma carte grapgiques, et elle a l'air de fonctionner ! seul truck louche.. quand je fais le test avec dxdiag, le cube qui tourne a je dirais 200 kilomètres heures... je ne sais pas si cela a un rapport, mais je trouve sa vraiment louche. ( Mise a part sa, tous les test de dxdiag fonctionne )

Je novercloack pas ma carte, et mon pc allais très bien avec cette config pendant des années, je n'ai rien rajouter de nouveau, juste un formatage total du disque dur et la réinstallation de window xp.

J'ai certe une config qui tien toujours la route, elle ce fait vieille, mais je refuse totalement de la laisser comme sa et je tien de tout mon coeur a le faire fonctionner !

J'ai penser quelques temps a flasher mon bon vieu bios, mais je ne trouve pas la mise a jour du mien,et je commence légérement mais surement d'avancer vers une dépression nerveuse.

Mise a part tout cela, je suis convaincu que c'est un problème de drivers... pourtant mon scan sur touslesdrivers me prouve le contraire... bref, il me marque sa malgré mes installations incessante ;

ATI Technologies Inc RV530 [Radeon X1600]