Actuellement ...
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Que pensez vous de la carte mere Asrock 4core Dual - SATA2 surtout de ces possibilitées en AGP et PCI express 16x, sans oublier bien sur les memoires RAM DDR2 et DDR ... est-elle vraiment performante comme carte mere ?
Que pensez vous de la carte mere Asrock 4core Dual - SATA2 surtout de ces possibilitées en AGP et PCI express 16x, sans oublier bien sur les memoires RAM DDR2 et DDR ... est-elle vraiment performante comme carte mere ?
A voir également:
- Actuellement ...
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement ✓ - Forum Mobile
- Le téléphone correspondant n'est pas disponib - Forum Mobile
- Ma position actuellement - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet - Forum Freebox
- Facebook ce contenu n'est pas disponible actuellement - Forum Facebook
1 réponse
les ASROCK sont des sous marques de ASUS avec un excellent rapport qualité prix! cela dit pour tirer les prix, certains composant sont de moins bonne qualité. les asrock sont très bien si tu veux te monter un pc vraiment pas cher.
il y a une différence aussi dans les options, moins de ports sata par exemple.
cela dit si tu rajoute une 50aine d'euro tu peu avoir des tres bonnes cartes meres qui t'offriront de bien meilleures performances et qui pourront etre plus résistantes dans le temp!
je te donne par exemple la gigabyte P35C-DS3R. qui est maintenant a moins de 100€ et qui est loin d'etre a la rue
il y a une différence aussi dans les options, moins de ports sata par exemple.
cela dit si tu rajoute une 50aine d'euro tu peu avoir des tres bonnes cartes meres qui t'offriront de bien meilleures performances et qui pourront etre plus résistantes dans le temp!
je te donne par exemple la gigabyte P35C-DS3R. qui est maintenant a moins de 100€ et qui est loin d'etre a la rue
avec des cartes pas cheres comme les asrock. j'avais toujours des perfs de mer** et impossible d'overcloker sans que ca plante.
maintenant (toujours avec le meme procs) et ma carte gigabyte, pas si cher que ca! mon pc est overcloké a 40% et est super stable. ce qui veut dire qu'avec un core 2duo e6600 cadencé a 2.4ghz d'origine, j'ai maintenant l'equivalent d'un core 2 extrem puisqu'il tourne a 3.4Ghz ! ca fait une sacrée economie vu le prix des extrem;
maintenant c'est clair que si tu n'est pas du tout interressé par ce genre de manip et que tu n'a pas besoin d'avoir un pc puissant, un carte asrock est tres satisfaisante
a tres bientot