TOP 5 des comedies française?

Afterann Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis du Québec et la dernière comédie française que j'ai écoutées est le souper du con, taxi, et les obélix/astérix.

Alors j'aimerais savoir ce que vous considérez comme votre top5 des comédies française. De préférence dans le récent.

Comme ça, je vais savoir quoi prendre au club vidéo la prochaine foi.
A voir également:

6 réponses

Toffies

il y a aussi" bienvenu chez les chtis", les "de funes" (tapes sur goggle, la liste est longue), il existe aussi des pièces de théatres géniales (idem goggle-> "au théatre ce soir"), les humoristes sur scènes, je pense à Florence Foresti, Pierre Palmade, Muriel Robin, etc...si tu veux des infos tu peux me répondre par mail
++ Christophe
12
sam

gad el maleh c est num1
0
Afterann Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non, ça vous dit pas les pti français?
4
Salut l'ami

alors...

dans le desordre, car elles sont toute à voir:

Le diner de con, Les visiteurs, La grande vadrouille, L'aventure c'est l'aventure, Rabbi Jacob, La cité de la peur... ;)
3
mama

salut! également :
- Bernie
- La Crise
- Le Carton
- Nos jours heureux
- Envoyés très spéciaux
....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tim

salu le candien ya a nous les ptites anglaise,les gendarme a st tropez ,albert est mechant,cyprien,un elephant sa trompe enormement,le vengeance du serpent a plume etc.....
voila bon film si tu en veu dotre contact moi timolegere@hotmail.fr
2
domguest

Salut, Domguest va te donner qq films francais qu'il aime
- Le siffleur
- OSS 117 ( les deux)
- La personne aux deux personnes
- Les beaux-gosses
- Le petit nicolas
- Cineman
Voila de bonnes comédie tranquilles !! Salut
1
Habitbol

N oubliez pas la classe américaine! Ce film est "surpuissant"! Et l'incontournable tontons flingueurs.
0
jjojojjo

ne vous disputez pas, non plus!!
0
bonne balaine

on y vas depuis 1990 (car avant, tous les de funes, galabru, fernandel, jean lefebvre et pierre richards étaient assez droles)
- les visiteurs (I)
- la verite si je mens (I et II)
- les trois freres
- sept ans
- tangui
0
YEah Man > Habitbol

Hello moi je pense que les comédies cités du style de funes sont un peu vieillotes comme humour ou alors bon pour les gamins de 12 ans
A Part Oss 117 qui me fait encore bien rire ainsi que :

-Intouchable
-Oss 117
-un air de famille
-Tais toi
-Le pere noel est une ordure
-Les bronzés font du ski
0
YEah Man

J'oubliais 4 Garçon plein d'avenir!!
0